Bonjour
Il y plein de tuto sur la création de skin ou autre, mais je ne sais pas comment faire pour créer des bâtiments ?
j'aimerai créer un Immeuble de 90 étage( un gratte-ciel )
Le but de mon tripe c'est de pouvoir mettre des barbus armée jusqu'au dents au 80eme étage, et de pouvoir me positionner devant les fenêtres avec mon KA 50 et d'envoyer un salve de roquette. Comme dans le film caméléon avec Schwartzi et son Harrier. MDR
J'ai vu sur une vidéo qu'on pouvait positionner de l'infanterie sur des structures.
Mais c'est surtout pour faire un montage vidéo.
Alors voilà ma question. Comment créer des bâtiments 3D
Merci pour vos réponses
Création de bâtiment
Je ne sais pas comment créer un batiment 3D, mais sache quand même qu'on peut placer des unités sur un bâtiment, mais pas encore dans un bâtiment, donc tes soldats barbus seront forcément sur le toit...
Sinon à mon avis faire le model 3D sur un logiciel type blender serait un bon début; pour l'intégrer ensuite je ne sais pas
Sinon à mon avis faire le model 3D sur un logiciel type blender serait un bon début; pour l'intégrer ensuite je ne sais pas
Bon c'est surtout les haut immeuble qui m'intéresse. Mettre des soldats dedans c'est pas obligatoire pour moi ^^
Mais rendre l'immeuble sensible au tir ca, ca va pas être une pair de manche. faire des débris de fenêtre par exemple dans un premier temps.
Enfin on va essayer ca:Jumpy:
Mais rendre l'immeuble sensible au tir ca, ca va pas être une pair de manche. faire des débris de fenêtre par exemple dans un premier temps.
Enfin on va essayer ca:Jumpy: