Le coin screens FSX
Hello,
De façon générale, j'aime bien vos P51, surtout ceux alu naturel.
Vous les avez choppé (ou bien acheté) où ?
De façon générale, j'aime bien vos P51, surtout ceux alu naturel.
Vous les avez choppé (ou bien acheté) où ?
Zargos
Pour le P51, t'as deux choix en fait, tous deux paywares.
1- le P51 de Warbirdsim
C'est celui qui, pour le moment, dispose du plus beau modele 3D et des plus belles textures. Ce P51 existe en de multiples versions, avec toutes les verrieres differentes, et en plus il est propose en multiples packages, parfois ciblant un modele de P-51 bien particuliere, avec dans le coffret un modele de la version WWII et un autre modele de la version actuelle (restauree pour les meetings, bien brillante etc...) de ce meme avion. En termes de niveau de details, il est au top, et en termes de son, realisme du modele de vol, performances etc... il est excellent aussi. Le type qui les modelise, John Terrel si je ne me trompe pas, est un grand connaisseur et chaque version dispose de petits details historiques specifiques. Visuellement, tu ne trouveras pas plus proche.
2- le Mustang d'A2A, accompagne de son extension "Accusim"
Je vais pas y aller par 4 chemins: c'est la version la plus bandante a piloter. Le modele de vol est au moins aussi bon que celui de Warbirdsim, le modele 3D est quasiement equivalent (il est vraiment excellent, mais celui de Warbirdsim a des petits details en plus), mais grace au pack Accusim, les sons et la gestion du moteur n'ont plus rien a voir avec des avions conventionnels. Si tu sais ce que sont les packs Accusim, je n'ai pas besoin de t'en dire plus.
En resume, si tu voulais acheter un Mustang mais sans savoir lequel, je te dirais que si tu en cherches un joli, realiste mais pas prise de tete, il faudrait prendre le Warbirdsim. Et si tu voulais un qui soit joli et qui fonctionne comme le vrai, il faudrait prendre celui d'A2A avec son extension (obligatoire selon moi) Accusim.
1- le P51 de Warbirdsim
C'est celui qui, pour le moment, dispose du plus beau modele 3D et des plus belles textures. Ce P51 existe en de multiples versions, avec toutes les verrieres differentes, et en plus il est propose en multiples packages, parfois ciblant un modele de P-51 bien particuliere, avec dans le coffret un modele de la version WWII et un autre modele de la version actuelle (restauree pour les meetings, bien brillante etc...) de ce meme avion. En termes de niveau de details, il est au top, et en termes de son, realisme du modele de vol, performances etc... il est excellent aussi. Le type qui les modelise, John Terrel si je ne me trompe pas, est un grand connaisseur et chaque version dispose de petits details historiques specifiques. Visuellement, tu ne trouveras pas plus proche.
2- le Mustang d'A2A, accompagne de son extension "Accusim"
Je vais pas y aller par 4 chemins: c'est la version la plus bandante a piloter. Le modele de vol est au moins aussi bon que celui de Warbirdsim, le modele 3D est quasiement equivalent (il est vraiment excellent, mais celui de Warbirdsim a des petits details en plus), mais grace au pack Accusim, les sons et la gestion du moteur n'ont plus rien a voir avec des avions conventionnels. Si tu sais ce que sont les packs Accusim, je n'ai pas besoin de t'en dire plus.
En resume, si tu voulais acheter un Mustang mais sans savoir lequel, je te dirais que si tu en cherches un joli, realiste mais pas prise de tete, il faudrait prendre le Warbirdsim. Et si tu voulais un qui soit joli et qui fonctionne comme le vrai, il faudrait prendre celui d'A2A avec son extension (obligatoire selon moi) Accusim.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
aaah, mais lequel de Warbirdsim?
a ce moment, ils ont 8 (!) modèles differentes du P-51D...moi, je prefere les Little Friends 1 et surtout 2 (mais c'est moi...)
Mais mes screens ici en haut sont du Mustang de A2A..
a ce moment, ils ont 8 (!) modèles differentes du P-51D...moi, je prefere les Little Friends 1 et surtout 2 (mais c'est moi...)
Mais mes screens ici en haut sont du Mustang de A2A..
Pour ma part, je suis particulierement fan des repaints "Now" des packs "Now&Then", notemment pour des avions comme Twilight Tear, dont le repaint brillant de la version contemporaine est l'un des repaints metalliques le plus reussi de toute la production FSX actuelle.
Ah bah, pour du "sans pretention", tu te debrouille pas mal. Tu devrais poster des screenshots legerement plus grands par contre. 1024 de large, c'est parfait.
Tout petit tour de piste a Sekiu 11S avec l'ERCoupe.
L'atterrissage avec leger vent de travers ne s'est pas super bien passe... bon ok, j'etais plus concentre sur la prise de vue pour le screenshot que sur le pilotage, mais bon, AccuFeel a tot fait de me rappeler que les atteros par vent de travers "finger in the nose", c'est termine...
L'atterrissage avec leger vent de travers ne s'est pas super bien passe... bon ok, j'etais plus concentre sur la prise de vue pour le screenshot que sur le pilotage, mais bon, AccuFeel a tot fait de me rappeler que les atteros par vent de travers "finger in the nose", c'est termine...
Bon je retire ce que j'ai dit. Voici l'un des tous derniers repaints pour la version civile du Mustang d'A2A. Je suis bluffe !Daube a écrit :Pour ma part, je suis particulierement fan des repaints "Now" des packs "Now&Then", notemment pour des avions comme Twilight Tear, dont le repaint brillant de la version contemporaine est l'un des repaints metalliques le plus reussi de toute la production FSX actuelle.
http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 93&t=34002
Toujours de trés belles créations par ici
Petite série d'un avion trés musclé, dans ces plus belles couleurs de l'époque
Bon Week End à tous
@+Pappy2
Petite série d'un avion trés musclé, dans ces plus belles couleurs de l'époque
Bon Week End à tous
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Elève Pilote