Le coin screens FSX
Joli en effet !
Mes screens shots de planeur sont fait sur un add-on France VFR aussi.
Le seul hic c'est que ça ne gère pas les saisons ...
on vole toujours en été !
Dommage ça joli aussi la montagne en hiver.
Mes screens shots de planeur sont fait sur un add-on France VFR aussi.
Le seul hic c'est que ça ne gère pas les saisons ...
on vole toujours en été !
Dommage ça joli aussi la montagne en hiver.
Zargos
Oui, ce manque de saison est l'une des raisons qui m'ont freine a l'achat de scenes photorealistes jusqu'a maintenant. C'est pour ca que je passais le plus clair de mon temps sur les scenes OrbX.
Mais comme j'ai fini par en avoir un peu marre des textures qui se flouttent pendant le vol, j'ai voulu donner leur chance aux scenes photorealistes.
Et j'en suis tres satifait. Tant pis pour les saisons
Prochaines etapes:
- France VFR PACA Vol2
- Swiss Pro.
Mais comme j'ai fini par en avoir un peu marre des textures qui se flouttent pendant le vol, j'ai voulu donner leur chance aux scenes photorealistes.
Et j'en suis tres satifait. Tant pis pour les saisons
Prochaines etapes:
- France VFR PACA Vol2
- Swiss Pro.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Daube regarde sur ce screen derrière le B-17 la chaine du Grand Teton du coté de Jackson Hole, comme tu peux le voir c'est pas terrible du tout, des textures qui bavent et un relief pas terrible. SI tu as un truc pour améliorer je suis preneur
-
- Pilote Confirmé
tes screens du Pink lady sont superbes . et en vrai il pourra revoler quand ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Pinaise, tu parles d'une coincidence ! J'ai moi-aussi refait un vol avec le B-17, pour explorer un peu la cote ! (°_°')
Pour ton soucis => pousses le LOD_RADIUS a une valeur plus elevee. T'en es a combien la ?
Pour ton soucis => pousses le LOD_RADIUS a une valeur plus elevee. T'en es a combien la ?
j'ai eu la même idée, j'étais sur 4.5, je l'ai passé à 6.5, c'est mieux mais pas encore le réalisme que j'attends. A ce niveau là j'imagine qu'on atteint les limites du soft. J'ai pris le Bronco pour aller virevolter dans la chaine du Grand Téton, l'avion idéal pour faire mumuse dans les montagnes
Bah essaies la vraie valeur max pour ce parametre: 8.5
Par contre, sur une scene OrbX, ca risque de pas etre gratuit en termes d'impact sur les FPS... A voir.
Avant j'etais toujours a 6.5, mais depuis hier, j'ai pousse la valeur a 8.5. Sur une scene OrbX, mon ordi ne le permettait pas (j'avais teste). Mais sur les scenes France VFR, aucun soucis.
PS: j'adore ce tout dernier screenshot !
Par contre, sur une scene OrbX, ca risque de pas etre gratuit en termes d'impact sur les FPS... A voir.
Avant j'etais toujours a 6.5, mais depuis hier, j'ai pousse la valeur a 8.5. Sur une scene OrbX, mon ordi ne le permettait pas (j'avais teste). Mais sur les scenes France VFR, aucun soucis.
PS: j'adore ce tout dernier screenshot !
Ptit freeware sympa, la derniere version du Gannet de Rob Richardson. Il fonctionne bien avec le Clemenceau, ses cables d'arrimages apparaissent lorsqu'on presse CTRL+I, comme d'hab. Par contre, il n'a pas la gauge de l'Etendard, donc la catapulte est celle standard d'Acceleration, donc un peu trop puissante.
Ca fait un moment que je l'utilise ce Gannet et je doit dire qu'il est vraiment agréable!!
Tes screens sont de toute beauté Daube!!!!!
Tes screens sont de toute beauté Daube!!!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Deux p'tits screens au passage...je reprend doucement FSX!!
Gannet AEW.3
AV-8B Harrier.
Gannet AEW.3
AV-8B Harrier.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Joli challenge pour faire de beaux screens avec l'un des avions les plus moches de la création
C'est vrai qu'il n'a pas été gâté par son designer cet engin.Franck66 a écrit :Joli challenge pour faire de beaux screens avec l'un des avions les plus moches de la création
Zargos
UF_Zargos a écrit :C'est vrai qu'il n'a pas été gâté par son designer cet engin.
Bah, comme tout les avions britanniques de cet époque!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ca tétonne?:exit:
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Franck, t'as teste avec le LOD_RADUIS a 8.5 finallement ? Aucun changement ?
Non pas encore, je le ferai dés que j'ai 5 mn. mais pas d'inquiétude je le ferai, je suis tetonmaniac
J'avais pas compris :'DSybou a écrit :Ca tétonne?:exit:
J'aime beaucoup le troisieme, mais le zoom sur le cockpit est franchement sympa aussi !
La vue plongeante en bout d'aile est superbe!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
- Pilote Confirmé
...ou comment faire de superbes captures d'écran avec un avion au physique plus que douteuxDaube a écrit :Ptit freeware sympa, la derniere version du Gannet de Rob Richardson. Il fonctionne bien avec le Clemenceau, ses cables d'arrimages apparaissent lorsqu'on presse CTRL+I, comme d'hab. Par contre, il n'a pas la gauge de l'Etendard, donc la catapulte est celle standard d'Acceleration, donc un peu trop puissante.