A propos de REX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

A propos de REX

Message par UF_Zargos »

Hello,
Je suis assez tenté par REX, mais j'avoue que connaissant peu et mal FS-X, je ne me demande si l'investissement, somme toute assez modeste, en vaut la peine.
Et je me pose pas mal de questions aussi :
- Est-ce que REX améliore aussi les textures du sol (j'ai compris qu'il le faisait pour l'eau, les nuages, et les effets de lumière) ?
- A-t-on constaté des incompatibilités avec d'autres add-ons (ceux de France VFR entre autres).
- Qu'apporte la version "Overdrive" par rapport à la version standard ?
Bref je suis friand de toutes les infos que vous pourriez apporter à un nanard comme moi.
Merci à vous.
Zargos

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

- Amélioration des textures pour : Eau, nuages, effets de lumière, taxys et pistes, lumières des pistes.
- pas d'incompatibilités à ma connaissance
- je me pose la même question, vu que j'ai la version d'avant et que je me tâte avant de télécharger plus de 8go. Je ne sais même pas si j'y ai droit gratuitement comme essential ou si il faut que je ré-investisse

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

comprends aussi un générateur de vol (que je n'utilise pas) et de météo (que j'utilise)

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Pich »

Pour info, n'ayant acheté à l'époque que la version REX 2 "de base" quand elle est sortie, j'ai pu upgrader récemment ma version jusqu’a la dernière version REX Essential overdrive sans débourser un sou de plus.

La version Overdrive apporte, si j'ai bien compris, des packs de textures en plus (nuages et ciel principalement).
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »