Problème Fs2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

Bonjour à tous :D

J'ai installé plusieurs scènes pour FS2004 et quand je lance un vol Orly-Brest (ou certains autres vols mais pas tous), le jeu se bloque pendant le chargement du relief :huh:
Est-ce que cela pourrait provenir d'une scène qui ne fonctionne pas ou y a-t-il une limite de scène dans FS2004 (par exemple ne pas pouvoir installer plus de 20 scènes) ?

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Qu'est-ce que tu veux dire par "le jeu se bloque" ?
Il plante et retour windows, ou bien juste une pause ?
Si il fait une pause, c'est peut-etre que ton repertoire commence a etre bien rempli. Dans ce cas-la, une petite defragmentation ne lui ferait pas de mal.

Si c'est un crash avec retour bureau, alors il se peut que l'une des scenes soit defectueuse, tout simplement. Repere la region ou tu plantes. Ensuite desactives toutes les scenes que tu as installees, puis essaies de voler a nouveau au dessus de l'endroit en question. Si ca marche, reactives tes scenes une a une jusqu'a trouver celle qui fait planter.

A ma connaissance, il n'y a aucune limite dans le nombre de scenes installables pour FS2004. Ce serait bien un comble d'ailleurs ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

Merci Daube :D . C'était un CTD, j'ai fait ce que tu as dit et tout fonctionne très bien :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »