Ciel de Guerre n°22

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1669
Inscription : 20 mars 2012

Ciel de guerre n° 22

#26

Message par Fanair »

ça y est il est paru je l'ai acheté ce matin chez mon marchand habituel dans le chef-lieu de la Corrèze !

Ma première impression est excellente, on peut à juste titre déplorer le rythme de parution de cette revue et de Airmag mais j'estime que l'on doit saluer le courage de l'équipe rédactionnelle qui sort des sentiers battus, ça change avantageusement du ronron habituel de certains !

Alain

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

#27

Message par CJE »

Fanair a écrit : ça change avantageusement du ronron habituel de certains !

Je ne sais pas de qui vous voulez parler, mais AJ a déjà abordé le thème des Brésiliens en guerre.
Les autres se reconnaîtront, je suppose ?
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#28

Message par II/JG69_Manfred »

Fanair a écrit :ça y est il est paru je l'ai acheté ce matin chez mon marchand habituel dans le chef-lieu de la Corrèze !

Merci de l'information.

Je vais chercher sur Toulon, cela m'occupera pendant la conférence passionnante à laquelle je dois assister ce soir...
Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#29

Message par Kamov »

Acheté hier, un excellent numéro, les avions de la FAB étant très colorés, ce volume est donc haut en couleurs par les profils, mais aussi quelques photos principalement celles sur les P-47
Le texte a l'air lui aussi très intéressant, le plus dur maintenant va être de trouver le temps pour le lire :innocent:
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »