Bonjour,
Auriez vous ou sauriez vous ou trouver un modèle vierge de carton a insérer dans les MFD de trustmaster ?
Par modèle vierge, j'entends non pas la version papier livrée avec les MFD mais plutôt une version informatique, format jpg ou autre qu'il serait possible de personnaliser à sa guise.
Merci
Cardboard pour MFD
-
Topic author - Pilote Confirmé
+ 1
Je vole sur BMS. Là, il n'y a pas de souci, on voit l'indication sur l'écran et on appuie sur le bouton correspondant. Mais je vole aussi sur IL2. J'ai assigné des commandes sur les MFD. Quand Pat m'aura donné son pit ce ne sera plus necessaire, mais, pendant les discutions (cf ma signature ), j'ai un papier qui se balade. Pas pratique. Donc un fond sur lequel je pourrais reporter les commandes serait une bonne chose .
J'ai bien essayé de m'en faire un mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances
Je pense que Thrustmaster aurait pù en donner un sur le CD.
Je vole sur BMS. Là, il n'y a pas de souci, on voit l'indication sur l'écran et on appuie sur le bouton correspondant. Mais je vole aussi sur IL2. J'ai assigné des commandes sur les MFD. Quand Pat m'aura donné son pit ce ne sera plus necessaire, mais, pendant les discutions (cf ma signature ), j'ai un papier qui se balade. Pas pratique. Donc un fond sur lequel je pourrais reporter les commandes serait une bonne chose .
J'ai bien essayé de m'en faire un mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances
Je pense que Thrustmaster aurait pù en donner un sur le CD.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Salut Max le rouge,
je pense que c'est ça que tu cherche:
http://ts.thrustmaster.com/download/acc ... 004_FR.pdf
Directement chez Thrustmaster;)
A+ StarDust
je pense que c'est ça que tu cherche:
http://ts.thrustmaster.com/download/acc ... 004_FR.pdf
Directement chez Thrustmaster;)
A+ StarDust
-
- Nouvelle Recrue
Il y a un lien qui qui permet de s' en créer des personnalisés. Regarde sur la notice des mfd ça devait y etre mentionné.
Tchouss
SandJo
Tchouss
SandJo
-
Topic author - Pilote Confirmé
Merci Stardust,
je passerai donc sur mes capacités de recherche sur le net en general et sur le site de Thrustmaster en particulier !
Avec le logiciel "PDF To JPEG Converter" je n'ai plus qu'a photoshopper et le tour est joué !
et merci à SandJo d'enfoncer le clou !
je passerai donc sur mes capacités de recherche sur le net en general et sur le site de Thrustmaster en particulier !
Avec le logiciel "PDF To JPEG Converter" je n'ai plus qu'a photoshopper et le tour est joué !
et merci à SandJo d'enfoncer le clou !
T'inquiètes, je l'avais vu il y a un moment en cherchant d'autres choses.Max.le-rouge a écrit :Merci Stardust,
Sandjo et moi avons juste raccourci tes recherches en nous souvenant de se que nous avions vu.
T'aurais bien fini par trouver:yes:
A+ StarDust