cat plombe a écrit :Je rejoins les avis d'El Doctor et de BadJack
Sache, jeune homme, que ces "prises de risque" permettent aussi de s'entraîner à la TTBA, chose difficile à faire en métropole. Et le jour où on est amené à voler à 20ft et 600kts dans une mission de guerre réelle, on est bien content de s'être entrainé avant...
Les militaires sont aussi des contribuables. Eh oui, on paye des impôts...
Encore un qui n'a rien compris aux militaires. Applique déjà à toi-même les règlements de la vie civile, comme le code de la route ( jamais pris une prune ? Jamais un petit dépassement de limite de vitesse ??), le savoir-vivre, etc...
Au lieu de dire des âneries sur un monde que tu ne connais même pas, abstiens-toi de ce genre de commentaires !
Ici il y a des gens qui ont nombre de missions de guerre, qui savent faire leur métier et qui ont pris des risques pour que toi tu puisses vivre dans ton petit appart bien au chaud.
:busted_re:busted_re
Sache, jeune homme, que ces "prises de risque" permettent aussi de s'entraîner à la TTBA, chose difficile à faire en métropole. Et le jour où on est amené à voler à 20ft et 600kts dans une mission de guerre réelle, on est bien content de s'être entrainé avant...
Manifestement tu ne sais pas lire car moi justement contrairement à deejay je ne porte pas de jugement sur l'acte de ces pilotes.
Cette vidéo n'as rien à voir avec un entrainement ont a juste des gens qui s'amusent et comme manifestement tu ne sais pas lire j'ai bien dit contrairement à d'autres que je trouvaient cela bien et qu'ils avaient raison de sortir du règlement.
Déjà jeune homme tu n'en sais rien
Les militaires sont aussi des contribuables. Eh oui, on paye des impôts...
Pour reprendre mon écrit je trouvais que deejay trouvé le règlement bien ou pas en fonction de son avis personnel ,prise de risque ou pas ,le règlement c'est le règlement,lui trouve que ces pilotes ont failli eux ont estimés que non puisqu'ils l'ont fait.
Voila pourquoi je disais que ce que deejay trouvait bien sans prise de risque mais en dehors du règlement un contribuable pouvez ne pas être d'accord car cela à un cout.
Il faut lire avant et analyser.
Et comme je l'ai écrit je trouve très bien qu'ils se lâchent.
Encore un qui n'a rien compris aux militaires. Applique déjà à toi-même les règlements de la vie civile, comme le code de la route ( jamais pris une prune ? Jamais un petit dépassement de limite de vitesse ??), le savoir-vivre, etc...
Mais vois tu je ne remets pas en cause les militaires qui ont fait cette vidéo simplement l'analyse des faits qu'en faisait Deejay et son interprétation du règlement en fonction de ce qu'il estime bien ou pas
Autrement dit pour que tu comprennes bien je défendais ces pilotes plus que lui
Et je dirais donc encore un qui ne sait pas lire ni analyser une phase
Je cite
Ceci dit, je te remercie d'avoir des vidéos interdites par le règlement ,cela développe la prise d'initiative et fait du bien à la troupe.
Au lieu de dire des âneries sur un monde que tu ne connais même pas, abstiens-toi de ce genre de commentaires !
Ici il y a des gens qui ont nombre de missions de guerre, qui savent faire leur métier et qui ont pris des risques pour que toi tu puisses vivre dans ton petit appart bien au chaud.
Encore une analyse sans fait objectif ,sans donnée sur le sujet et je doute qu"au regard de ta lecture d'un texte tu sois amené à me prodiguer des conseils.
Autrement dit tu peux rester fairplay d'autant plus que tu ne me connais pas et que j'ai peut être été militaire bien avant toi
Ne parles pas n'ont plus au nom de ceux qui ont mené des missions et qui ont pris des risques.
Car vois tu des risques j'en prends tous les jours ,j'ai perdu des camarades dont mon beau frère dans l'exercice de la mission quatre d'un coup d'ailleurs sur cette intervention et je continuerai a en perdre car l'exercice de mon métier le veut.
C'est comme cela.Peut être moi demain.
J'ajouterai que grâce à moi et aux autres malgré la situation actuelle tu passes au quotidien une bonne repubique dans ton appartement bien au chaud pendant que je prends des risques et que je bouge depuis un certain temps un paquet de cadavre et que je brasse la merde que produit cette société.
Je ne me plains pas j'ai choisi et je suis payé pour cela ,je te donne un aperçu de la situation suite à tes jugements péremptoires et infondés.