Puma low fly
Vous en avez pas mare de poster des vidéos que des idiots ce sont fait voler...?
... c'est con ... et en plus, tu relais ... !C'est bas,c'est fou...
Euhhhh... Objection Mon Colonel
Si mes (vieux...) souvenirs sont bons, ce genre d'altitude est ADMISSIBLE sous certaines circonstances tactiques pour les ventilateurs...
Par contre, là où je rejoins Deej, c'est qu'encourager ce genre de pratiques sans nécessités obs, ça peut mener droit à la conversion en chaleur et en lumière !
Si mes (vieux...) souvenirs sont bons, ce genre d'altitude est ADMISSIBLE sous certaines circonstances tactiques pour les ventilateurs...
Par contre, là où je rejoins Deej, c'est qu'encourager ce genre de pratiques sans nécessités obs, ça peut mener droit à la conversion en chaleur et en lumière !
... le fait est qu'il n'y à pas que l'altitude ... et il n'y a pas que du Puma non plus.
Juste pour bien comprendre ... (un exemple à la con, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit):
Imagine que je trouve sur le net une sex-tape de ta frangine, qu'elle s'est faite voler sur son PC, et que je la poste ici ... Je ne pense pas que tu sois super happy!? ...
C'est un peu la même chose. Cette vidéo privé est tombé dans le domaine publique sans que le propriétaire ne le veuille.
LiveLeak veux bien dire ce que ça veut dire ... c'est du leak... souvent des documents qui n'auraient pas dû se retrouver dans le domaine publique.
Le souci est que, à cause de ce genre de vidéos qui circulent (encore trop), d'autres, se font tera-emmerder au quotidien et se font interdire la moindre prise de vue souvenir (sans pour autant qu'il y ai des conneries dessus) et son fliqué dans tous "leurs fait et gestes".
Dommage de ne plus pouvoir faire une belle vidéo de posé d’assaut sans prendre le risque de passer en grande tenue devant le patron.
... en bref ...
Airwar, qui visiblement aime bien les vidéo d'aviation (à en voir l'arborescence de cette salle) risque de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent à cause de ce genre de vidéo qui circulent toujours autant.
N'oubliez pas non plus que C6 est visité par des "mouchards" ...
Juste pour bien comprendre ... (un exemple à la con, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit):
Imagine que je trouve sur le net une sex-tape de ta frangine, qu'elle s'est faite voler sur son PC, et que je la poste ici ... Je ne pense pas que tu sois super happy!? ...
C'est un peu la même chose. Cette vidéo privé est tombé dans le domaine publique sans que le propriétaire ne le veuille.
LiveLeak veux bien dire ce que ça veut dire ... c'est du leak... souvent des documents qui n'auraient pas dû se retrouver dans le domaine publique.
Le souci est que, à cause de ce genre de vidéos qui circulent (encore trop), d'autres, se font tera-emmerder au quotidien et se font interdire la moindre prise de vue souvenir (sans pour autant qu'il y ai des conneries dessus) et son fliqué dans tous "leurs fait et gestes".
Dommage de ne plus pouvoir faire une belle vidéo de posé d’assaut sans prendre le risque de passer en grande tenue devant le patron.
... en bref ...
Airwar, qui visiblement aime bien les vidéo d'aviation (à en voir l'arborescence de cette salle) risque de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent à cause de ce genre de vidéo qui circulent toujours autant.
N'oubliez pas non plus que C6 est visité par des "mouchards" ...
Attends Deejay, je sens venir le vent du changement. Prépare ta GoProDeeJay a écrit :N'oubliez pas non plus que C6 est visité par des "mouchards" ...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Je plussoie à 100%El Doctor a écrit :Attends Deejay, je sens venir le vent du changement. Prépare ta GoPro
En effet ... je l'ai senti aussi ... cela ne veut pas dire qu'il sera possible de diffuser. C'est d’ailleurs (peut être) un moyen finalement encore plus redoutable pour "fliquer" au final car moins contraignant que de déposer un EV.El Doctor a écrit :Attends Deejay, je sens venir le vent du changement. Prépare ta GoPro
En revanche ... si on peut conserver des enregistrements en souvenir ... ça peut être sympa. ... dans ts les cas ... ces conneries de low pass c'est résolument plus "à la mode" ... les mentalités et comportements de certains ont bien changé. Je regrete d'avoir à l'avouer, mais aussi dû à la "sensibilisation" (de la peau des fesses) qu'il y a eut derrière.
A voir comment cela va évoluer.
Oui et en général ceux qui sanctionnent sont aussi ceux qui ont fait les pires conneries quand ils étaient plus jeunes
Parce que du coup ... il savent mieux que les autres que c'est pas bien et que c'est dangereux!jojo a écrit :Oui et en général ceux qui sanctionnent sont aussi ceux qui ont fait les pires conneries quand ils étaient plus jeunes
Câblage différent : ils font les mêmes conneries, mais maîtrisent mieux l'après-matchDeeJay a écrit :les mentalités et comportements de certains ont bien changé.
Personne n'est dupe et surtout pas la hiérarchie. Si tu colles un Rafale, aux perfos décoiffantes en fox ou en lisse, entre les mains d'un jeune testostéroné de 25 ans, aussi mature et préparé soit-il, il va le tester et se tester lui-même. CQFD. Le tout, c'est de le faire en gardant une marge et de choisir à qui on raconte la dernière.
--
El Doctor a écrit :Câblage différent : ils font les mêmes conneries, mais maîtrisent mieux l'après-match
Personne n'est dupe et surtout pas la hiérarchie. Si tu colles un Rafale, aux perfos décoiffantes en fox ou en lisse, entre les mains d'un jeune testostéroné de 25 ans, aussi mature et préparé soit-il, il va le tester et se tester lui-même. CQFD. Le tout, c'est de le faire en gardant une marge et de choisir à qui on raconte la dernière.
Pour ma part, j'ai cette vidéo dans mon stock depuis avril 2006....donc la vidéo doit bien datée de 2004 voir avant...!?
n'y aurait il pas un peu prescription quand même!?!?.....si mal il devait y avoir, mal il y a malheureusement eu depuis déjà qqs années....
Sur youtube, on la trouve sous :
Extremely Low Altitude Flying005
postée en 2008....a voir si il y a pas une autre version postée encore plus tot.....
Je n'excuse rien, je me pose simplement la question....
n'y aurait il pas un peu prescription quand même!?!?.....si mal il devait y avoir, mal il y a malheureusement eu depuis déjà qqs années....
postée en 2008....a voir si il y a pas une autre version postée encore plus tot.....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Pilote d'essais
Il y a surtout "Le Puma Du Tchad" (plusieurs versions, dont l'une des plus anciennes a été mise en ligne en 2007).Mermin a écrit :Pour ma part, j'ai cette vidéo dans mon stock depuis avril 2006....donc la vidéo doit bien datée de 2004 voir avant...!?
Et elle avait déjà été (subtilement ) portée à la connaissance des visiteurs de ce forum quelque part par là (message #64) courant 2011 :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 129&page=3
Soit ils ont le droit de faire ce genre de chose, auquel cas on ne peut pas leur reprocher d'en faire des vidéos.
Ou bien ils n'ont pas le droit, et s'ils sont assez idiots pour en plus se filmer, alors j'ai du mal à les plaindre si ça tombe dans le domaine public, et éventuellement qu'on leur demande des comptes pour ça.
Ca m'a toujours étonné cette manie qu'ont beaucoup de gens de se vanter des conneries/illégalités qu'ils peuvent faire !
Ou bien ils n'ont pas le droit, et s'ils sont assez idiots pour en plus se filmer, alors j'ai du mal à les plaindre si ça tombe dans le domaine public, et éventuellement qu'on leur demande des comptes pour ça.
Ca m'a toujours étonné cette manie qu'ont beaucoup de gens de se vanter des conneries/illégalités qu'ils peuvent faire !
Il n'y a pas de "prescription" pour ceux qui sont d'active. Nous, on continu à nous faire c.... avec ces vidéo. Elles continues d'avoir des conséquences.Mermin a écrit : n'y aurait il pas un peu prescription quand même!?!?
-
- Jeune Pilote
Connue cette vidéo...
Y'a un passage de zéro G avec un lieut' en lévitation (on voit bien son visage) dans PUMA TCHAD qui n'a pas du arranger les choses...
Y'a un passage de zéro G avec un lieut' en lévitation (on voit bien son visage) dans PUMA TCHAD qui n'a pas du arranger les choses...
Je comprend, et je trouve dommage......mais normal, on parle de bcp d'argent, de dangers, de vies....de carrière professionnel....DeeJay a écrit :Il n'y a pas de "prescription" pour ceux qui sont d'active. Nous, on continu à nous faire c.... avec ces vidéo. Elles continues d'avoir des conséquences.
C'est juste que pour les autres millions de personnes passionnées, qui n'ont ni la chance, l’opportunité ou les capacités de devenir un pilote de chasse, c'est une des rares manière que l'on a de toucher au plus près à notre passion....
En même temps, et prend la pas mal, mais j'aimerai bien me faire, comme tu dis, C.... a cause de ces vidéos....ça veux dire que j'aurais les fesses ailleurs que sur mon siège de bureau avec mon Joy a diod verte ....
EDIT : L'AA devrait poster elle même ces vidéos.....avec les pub ca remplirait les caisses
Dans tous les cas .. si ... on peut leur reprocher de faire des vidéos... même si ils sont 1000% dans les textes.Soit ils ont le droit de faire ce genre de chose, auquel cas on ne peut pas leur reprocher d'en faire des vidéos.
C'est justement le cas et c'est justement ça qui fait chier. Même si il n'y a rien de spécial ... ils nous interdit depuis de faire de la vidéo ou de la photo à bord d'un aéronef militaire sans autorisations.
Perso ... j'ai de TRES belles videos en d'Alpha Jet, magnifique vidéo de promo montée par qqn que vous connaissez "bien" (réputé à l’époque pour ses premiers montage sur LockOn ) ... elles sont sur CD ROM "dans un coffre" alors que je meut d'envie (et j'en suis sur, lui aussi) d'en faire profiter les passionnées car elle sont généralissime ... musique, images ... la total ...! Bien mieux que celle ci du même auteur (pour laquelle il a eut une autorisation spécifique.) ... mais il s'est un peu raté sur le choix de la musique je trouve! ... Bon Jovi ... sans déconner!
Il n'y a absolument rien de tendancieux sur ses vidéo et elles ferraient une publicité exceptionnelle à l'AA tellement elles sont bien faire et excitante (y a pas besoin de voler à 2m pour faire une TRES belle vidéo!) ... mais voila ... les intervenants sont identifiables et toujours a cause de ces vidéos qui ont touchés à l'image des armées ... elles resteront dans "mon coffre".
Et c'est vraiment dommage.
EDIT:
Je comprend, et je trouve dommage......mais normal, on parle de bcp d'argent, de dangers, de vies....de carrière professionnel....
100% ... et c'est pour ça ... si ces vidéos se font plus discrètes et qu'on les oublies un peu ... en haut, ils se détendrons peut être une peu.
C'est juste que pour les autres millions de personnes passionnées, qui n'ont ni la chance, l’opportunité ou les capacités de devenir un pilote de chasse, c'est une des rares manière que l'on a de toucher au plus près à notre passion....
Mais pour ça ... Pas besoin de vidéo de vol à 50ft! ... surtout que le métier c'est pas ça. Celui qui pense que pilote de chasse c'est faire n'importe quoi aussi bas qu'il peut ... il va être déçu s'il entre dans le milieu.
Donc raison de plus pour boycotter ces vidéos pirate qui font tu trod aux autres videos tout aussi sympa et ne touchant pas aux sérieux des armées.
-
- Grand Manitou
droit ou pas C6 n est pas la pour faire le tri .
tu es navigant tu fais une connerie et en plus tu la filme et bien tu est un grand garçon
Tu assumes tes actes ...
Depuis 3 ans la modération a instruction de laisser ces videos tant que ce n est pas morbide
C6n est pas la pour faire le boulot de l AA
Donc pas de raison de se retenir de poster des videos ici
tu es navigant tu fais une connerie et en plus tu la filme et bien tu est un grand garçon
Tu assumes tes actes ...
Depuis 3 ans la modération a instruction de laisser ces videos tant que ce n est pas morbide
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
tu es devenu modo sans que je m en aperçoive ?DeeJay a écrit :Vous en avez pas mare de poster des vidéos que des idiots ce sont fait voler...?
... c'est con ... et en plus, tu relais ... !
Ne renie pas tes premiers slow ....DeeJay a écrit :Bon Jovi ... sans déconner!
tout a fait d'accord, et même pas besoin d’être dans le cockpit.....je pense qu on rêve tous comme il fautDeeJay a écrit :... Pas besoin de vidéo de vol à 50ft! ...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fRbiEzvjo#!
Yep ... et je n'ai pas sollicité l’intervention de la modération.Ghostrider a écrit : Depuis 3 ans la modération a instruction de laisser ces videos tant que ce n est pas morbide
Je réagis et essaye d'expliquer pourquoi ce n'est pas une bonne idée... Après, les mecs font ce qu'ils veulent.
S'ils veulent un jours voir la "vidéothèque" un peu renouvelé avec des trucs sympa et de belles images bien montée pas des passionnées, plutôt que les sempiternelles X-Tape et Puma du Tchad .... ou les vidéos (genre série B) de propagande plus "faisant plus sourire" qu'impressionnante...
-
- Grand Manitou
non mais la "modération "a remarqué que tu voulais faire son job
Le soucis est qu il n y a pas lieu a réprimander ou intimider ceux qui postent ce genre de videos qui sont les bienvenues ici
Merci ..
Le soucis est qu il n y a pas lieu a réprimander ou intimider ceux qui postent ce genre de videos qui sont les bienvenues ici
Merci ..
Arf ... tu marques un 1/2 point là !Mermin a écrit :Ne renie pas tes premiers slow ....
Moi c’était plutôt Bryan Adams et Metalica