pas fuselage (note les formes différentes des ouvertures).ironclaude a écrit :Ca ressemble à un paneau de fuselage en composite.
Boeing 787 ?
pas 787 ...
pas fuselage (note les formes différentes des ouvertures).ironclaude a écrit :Ca ressemble à un paneau de fuselage en composite.
Boeing 787 ?
ironclaude a écrit :Structure type de fuselage d'avion pressurisé:
Si c'est bien noir (couleur pas modifiée) c'est soit 787 soit A 350.
ceramix a écrit : pas fuselage (note les formes différentes des ouvertures).
c'est bien lui !ironclaude a écrit :Argument pas valable: dans un fuselage, les ouvertures pour les issues de secours sont différentes de celles pour les hublots.
Donc c'est bien l'A 350 ?
... je dois porter mon ordi au garage, alors, poste qui veut.
Ben c'est anglais ... à croire que pour le spit , c'est un stagiaire allemand qui s'est occupé du designTOMPCAT a écrit : mon dieu c'qu'il est moche
Et ça aussi c'est anglais, hein !Flyingtom a écrit :Ben c'est anglais ...
c’était un mec qui dessinait des bateaux, c'est pour ca qu il est beau le spitFlyingtom a écrit :....c'est un stagiaire allemand qui s'est occupé du design
C'est parce que tu n'en as jamais conduit !Ric a écrit :... autant la type E m'a toujours laissé de marbre.
Il faut reconnaitre que son train arrière se comporte comme l'arrière train d'une danseuse orientale... ça peut donner le tourni.SpruceGoose a écrit :C'est parce que tu n'en as jamais conduit !
* * *
C’est comme les avions, ça n’a d’intérêt que si avant chaque virage et chaque accélération tu as un pincement arthéroscléro-coronarien à te faire installer un pacemaker, une contraction fessière gastro-entéritique à te faire conduire en Pampers, une sécrétion sudorale à te faire sentir le bouc en rut, une déglutition salivaire à te bloquer le larynx, une montée en tension à te faire frôler l’anévrisme cérébral…TOPOLO a écrit :Il faut reconnaitre que son train arrière se comporte comme l'arrière train d'une danseuse orientale... ça peut donner le tourni
Sans ces ailes arrières surélévées... elle n'aurait été que la Onze Septembre ratée de l'austro-hongrois Ferdinand.A contrario la DB5 vue de l'arrière, je la trouve d'un moche...
...et une interversion recto-cérébrale à te faire devenir ce que ton éducation t'a empêché d'être en temps normal.SpruceGoose a écrit :C’est comme les avions, ça n’a d’intérêt que si avant chaque virage et chaque accélération tu as un pincement arthéroscléro-coronarien à te faire installer un pacemaker, une contraction fessière gastro-entéritique à te faire conduire en Pampers, une sécrétion sudorale à te faire sentir le bouc en rut, une déglutition salivaire à te bloquer le larynx, une montée en tension à te faire frôler l’anévrisme cérébral…
Cela devrait te convenir :Dakota a écrit :A propos, le BAC Lightning me plait bien. Il a du caractère. "Quand on a du caractère, on l'a mauvais", disait Clémenceau.
Toi, tu dois bien rouler en Norton Commando...les mobiles pilotés à bord desquels il reste du travail pour le cocher et où les sensations sont aussi utiles qu'agréables. De même pour ces véhicules anglais de l'époque où le mot "Angleterre" véhiculait encore un frisson.
Non, ça c'est le Mustang...Flyingtom a écrit :Ben c'est anglais ... à croire que pour le spit , c'est un stagiaire allemand qui s'est occupé du design