Klaus a écrit :
+10 000...essentiellement contre le Spit.
Pas d'accord!
Quel spit?
Quelle situation?
Le Spit MK1 VS 109E4: avantage au 109 basse et moyenne altitude, vitesse et grimpé.
Spit MK2 Vs 109 E4: égalité voire léger avantage au spit, selon l'altitude.
Spit MK2 Vs 109 F2: gros avantage au 109 (s'il arrive a faire du dégât avec sa pétoire
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
).
Spit MK5 Vs 109 E: GROS Avantage au spit a toute altitude.
Spit Mk5 Vs 109 F4: Avantage léger au 109 toute altitude (mon face a face favori, tu fais une erreur en 109 tu paie cher, très bonne école de chasse).
Spit MK5 Vs Fw 190 A: Comment dire ... "Sortez les sandwiches et la bière il va y avoir de la pluie de débris de spit"...Ca va ça?
Spit MKIX .... LA BÊTE !!! Celui qui fait mal et qui fait polémique, qui ne fatigue jamais et qui pardonne toutes les erreurs, qui abat le boulot tel un stakanoviste sous EPO, qui a plus d'énergie qu'une usine duracell ...
Spit MK IX Vs 109 G2 : Avantage de vitesse et énergie a toute altitude, avantage de manœuvrabilité également au spit bien que le 109 peut le surprendre s'il a dégradé son énergie.
Spit MKIX Vs 109 G6: Pilote de 109, repère bien ou se trouve la poignée d'éjection de la verrière et celle de ton parachute, ça va servir bientôt.
Spit MKIX Vs FW 190 A: Avantage au Fw, mais selon la version du spit cet avantage peut disparaître, modèle LF rencontré a basse altitude, modèle HE rencontré a haute altitude... Etc..
Spit MKIX Vs FW D9: Avantage flagrant au FW (tiens on le voit quasi jamais sur spit vs 109 suila!!
![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
)
Spit MKIX Vs Me 262: ... Naaa je rigole ... Z'avez eu peur hein?:sweatdrop
Les Frankenspits MK XII, MK XIV, MKXVI.
Franchement ?
Comment peut on avoir peur d'un spit a moteur gryphon qui cale en G négatif
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
(MKXII) et de spits qui au moment de tirer sont aussi stables q'une masseuse thaïlandaise couverte de savon sur mon ventre (Tous les modèles).
Ils sont juste rapides c'est leur seul avantage, ils ont perdu en punch et en manœuvrabilité.
En conclusion: (Enfin c'est juste Ma conclusion) Le seul spit qui a des propriétés étranges qui intriguent les physiciens c'est le SPIT MKIX et rien que lui (vu les autres posts c'est vraiment flagrant pour tout le monde).
Les frankenspits sont a revoir de A à Z car ridicules.