Emission Top Gear (Corée), Crash d'un Hélico
Emission Top Gear (Corée), Crash d'un Hélico
#1Pas de blessés grave.
Au moins la qualité de l'image est pas mal......mais dommage pour l'appareil...
http://www.koreus.com/video/crash-helic ... -gear.html
-
Au moins la qualité de l'image est pas mal......mais dommage pour l'appareil...
http://www.koreus.com/video/crash-helic ... -gear.html
-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Impressionnant.
Bonne nouvelle que le pilote s'en soit tire sans trop de mal.
Vu la facon dont il a fait son dernier virage, le crash ne m'a pas vraiment surpris. Il est reste trop longtemps sur la tranche. Une perte de controle due a un effet vortex, peut-etre ?
Bonne nouvelle que le pilote s'en soit tire sans trop de mal.
Vu la facon dont il a fait son dernier virage, le crash ne m'a pas vraiment surpris. Il est reste trop longtemps sur la tranche. Une perte de controle due a un effet vortex, peut-etre ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote d'essais
Cela avait été mentionné ici, mais la vidéo que tu as linkée (les "rushs" en quelque sorte), est inédite à ma connaissance.
crash AH1 civil
L'info avait aussi été abordée ici :
Dodge Viper vs UH1 Cobra dans Top Gear USA
crash AH1 civil
L'info avait aussi été abordée ici :
Dodge Viper vs UH1 Cobra dans Top Gear USA
.....une année plus tard....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Vu que personne n'a été gravement blessé on peut être un peu léger: c'est dommage qu'il ait continué à fond, il avait déjà perdu la course...
C'est l'émission qui va rembourser ? Un cobra ça va douiller. C'est l'assureur qui va être ravi.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Histoire de bien apprécier : vue depuis l'hélico
Le crash s'explique assez bien : l'hélico se met sur la tranche pour tourner, ca se passe très bien tant qu'il y a de la vitesse horizontal. Mais il sert trop le virage, et détruit sa vitesse.
Plus assez de vitesse pour avoir de la portance relative ... le cobra se transforme en pierre et pouf !
Pour ma part je suis soulager de voir qu'aucune personne n'a été tuer (certain parle d'aucun blesser ... je pense quand même que le pilote&co doivent être légèrement commotionner).
Surtout quand on vois qu'a 15m ... il y avait les 3 4x4 avec l'équipe de tournage à coté !
Puis on ... l’intérêt de le faire voler avec son armement (même "fictif') mise à part lui mettre du poids et de la manœuvrabilité en moins.
Le crash s'explique assez bien : l'hélico se met sur la tranche pour tourner, ca se passe très bien tant qu'il y a de la vitesse horizontal. Mais il sert trop le virage, et détruit sa vitesse.
Plus assez de vitesse pour avoir de la portance relative ... le cobra se transforme en pierre et pouf !
Pour ma part je suis soulager de voir qu'aucune personne n'a été tuer (certain parle d'aucun blesser ... je pense quand même que le pilote&co doivent être légèrement commotionner).
Surtout quand on vois qu'a 15m ... il y avait les 3 4x4 avec l'équipe de tournage à coté !
Puis on ... l’intérêt de le faire voler avec son armement (même "fictif') mise à part lui mettre du poids et de la manœuvrabilité en moins.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
D'ailleurs on peut observer que le pilote a essayé au dernier moment de cabrer l'appareil ... un peu tardivement
Heu...oui sur un avion, mais sur un hélico, la part de portance due au vent relatif ça me parait contestable pour expliquer le passage en mode caillouergo a écrit :Histoire de bien apprécier : vue depuis l'hélico
(J'ai déjà vu des hélicos avec une vitesse air nulle qui tenaient en l'air )