DR400 Aerosoft
DR400 Aerosoft
#1Il est en courte finale d'après Mathijs Kok (boss d'aerosoft) et s'annonce bien sympathique.
voir ici
voir ici
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
au vu des screens j'ai l'impression que le modèle 3D et le cockpit sont superbes mais que les textures ne sont pas au niveau des paywares du jour. Autre point faible à mon avis le pilote qui là aussi est un ou deux crans en dessous de ce que l'on peut voir chez Carenado ou Alabeo. Sentiment que j'ai aussi sur le Piper Cub d'A2A que j'utilise en ce moment. Il mériterait lui aussi une petite remise à jour
il a l'avantage de ne pas être prohibitif au niveau du prix mais la qualité générale ne me donne pas envie de passer la pas
il a l'avantage de ne pas être prohibitif au niveau du prix mais la qualité générale ne me donne pas envie de passer la pas
c'est vrai qu'il est "trop beau trop propre", mais attendont les repaints
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Apprenti-Mécano
C'est quoi ce tableau de bord tout bizard qui ne ressemble pas a un DR400 réel !
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
-
- Apprenti-Mécano
dommage que ça n'ai pas un tableau de bord comme ceux de mon aéroclub...:(
ça m'aurait bien servit...
ça m'aurait bien servit...
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Salut pepe,
Il existe une version gratuite pour FSX du DR400 (moins joli c'est vrai mais avec une disposition des gauges conforme à ce que tu dois voir): c'est celle de Yannick Lavigne et Rob Young. Il en existe un aussi produit par LionHeart (payant je pense).
VMFA_Hud / }{ùd£x
Il existe une version gratuite pour FSX du DR400 (moins joli c'est vrai mais avec une disposition des gauges conforme à ce que tu dois voir): c'est celle de Yannick Lavigne et Rob Young. Il en existe un aussi produit par LionHeart (payant je pense).
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack