Officiel : F18C, Cobra attack chopper
Officiel : F18C, Cobra attack chopper
#1dans son interview radio que Matt Wagner a donné samedi dans la nuit, il a annoncé officiellement le F18C et le Cobra Attack Chopper.
Le Pied! Et vive l'aéronavale!
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Excellent pour le F-18C
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
J'ai peur qu'il ne s'agisse de third party, sinon ils n'en auraient pas annoncé deux d'un coup....
Mais je croise les doigts pour que ED en fasse au moins un des deux !
Mais je croise les doigts pour que ED en fasse au moins un des deux !
et dans two more weeks....
Ok, je sors!
Ok, je sors!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Bonne nouvelle si elle s'avère vrai ... MAIS ! Cela ne choque personne, un Cobra, deux personnes à bords. C'est l'IA qui prendra le poste avant ? Un autre joueur pour me multi ?
Si c'était des third party Matt Wagner n'annoncerait pas cela de lui même mais à l'image des autres avions de ce genre, par les concepteurs eux même.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Ils ont du mal à gérer la sortie d'un produit, alors deux, on est pas prêt de les voir, ou alors, ils vont nous vendre des alpha, et diront que les bétas sont les versions finales.
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
C'est pas pour demain quand on voit le temps qu'il fait pour sortir un patch ..... Alors deux nouveaux appareils ....
-
- Apprenti-Mécano
Ils n'arrivent meme pas à corriger tous les bugs sur les produits existants. Ils préfèrent surement sortir de nouveaux produits pour avoir des rentrées d'argent.
Perso de nouveaux avions modérement, je préfèrerais qu'ils améliorent l'existant.
Perso de nouveaux avions modérement, je préfèrerais qu'ils améliorent l'existant.
Le F/A-18C n'est surement pas en début de conception
Oui, il y'a déjà tout le modèle extérieur de fait (et très bien fait même), j'imagine aussi qu'une partie des systèmes ressemble à ce qu'il y'a sur A10 (au moins le maverick xD )
Maintenant avec ces appareils assez portés sur la navy/marines etc j'espère qu'ils vont revoir leur PA américain ...
Maintenant avec ces appareils assez portés sur la navy/marines etc j'espère qu'ils vont revoir leur PA américain ...
Un F-18C incapable d'apponter faute de PA fonctionnel je pense quand même pas qu'ils sont assez bête pour faire ça. Mais bon ils savent surprendre ...
Forza42 a écrit :dans son interview radio que Matt Wagner a donné samedi dans la nuit, il a annoncé officiellement le F18C et le Cobra Attack Chopper.
Toujours pas de chasseurs russes..??:sad:
Bon le f18c , ca risque d'etre sympas.. :Jumpy:
Le Cobra , ,
Il manque un fighter digne de ce nom...dans le monde DCS...
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
reste que pour le moment c'est une annonce faite à la radio
attendons de voir une news sur leur site avant de crier victoire
surtout qu'on n'a même pas de date de sortie et quand on voit le travail qu'il reste à accomplir pour DCS W et FC on se demande quand ils vont avoir le temps de nous développer les futurs modules
surtout qu'on n'a même pas de date de sortie et quand on voit le travail qu'il reste à accomplir pour DCS W et FC on se demande quand ils vont avoir le temps de nous développer les futurs modules
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
C'est pas faux ....WoodMan a écrit :reste que pour le moment c'est une annonce faite à la radio
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Il vont enfin le développer leur radar air-sol...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
- Grand Manitou
pas sur
les premiers C n avaient qu un radar air sol .... "basique" comme celui des harrier
Tout va dépendre de l année choisie ......
les premiers C n avaient qu un radar air sol .... "basique" comme celui des harrier
Tout va dépendre de l année choisie ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Héhé, ils vont sûrement faire un pack F-18/carte nevada
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
ben pas vraiment il existe pour les Su33 dans FC3speacy a écrit :Il y aura aussi le ravito au panier a retravailler du coté d'ED
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...