Dakota a écrit :C'est un peu le problème avec eux. On sent que la stratégie de la boite est tenue par une "armature de type léger": bon les gars, on fait quoi maintenant? Un hélico prototype, un A-10C, un P-51 et bientôt, pourquoi pas, l'Adjudicator et le Wright Flyer pour leur tenir compagnie. Et pour la map, on va changer. La Corse. C'est bien, la Corse, non? Avec des bouts de France, d'Italie, de Sardaigne et d'Afrique, mais sans aérodromes parce que quand t'es en Corse, t'as pas envie d'aller voir ailleurs.
Depuis 2007, il a fait l'Irak, l'Afghanistan et la Libye.
J'ai commencé DCS depuis très peu de temps, mais pour ce que j'ai pu en voir, il me semble au contraire que c'est en train de vraiment bien se structurer.
Avant, si j'ai bien suivi, il y avait des simus indépendantes, aujourd'hui la logique de module permet probablement une intégration plus rapide, et j'espère de futures interactions entre ces modules.
Le fait de sous-traiter également une partie de ce qui est produit à des développeurs tiers montre qu'ils ont envie d'augmenter le rythme de production et la richesse du titre. On espère qu'ils contrôleront alors la qualité de ce qui est fait...
Qu'ils soient petits, c'est une chose, mais ils ont l'air de bien se structurer afin d'améliorer la cohérence de l'ensemble.
Il me semble qu'on peut facilement imaginer un soft dans le futur, massivement multi-joueur, dans lequel des gens prendront part à des offensives, sur terre ou dans le ciel, mais au même endroit.
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la vitesse à laquelle tout ça va avancer, (ça me fait furieusement penser à iRacing, auquel je suis abonné), et qui n'avance pas très vite.