Bonjour,
Je joue depuis peu à Blackshark 2 et je viens de télécharger DCS A10C.
Je me débrouille bien avec BS2; par contre avec a10, c'est une autre paire de manche...
Je viens de flight simulator auquel je joue depuis la première version (oui, je ne suis pas tout jeune ) et me rappelle sans nostalgie, l'effort qu'il fallait faire pour voir dans ces traits verts un cokpit, des instruments et une piste...
Voila, guitare et piano comme autres passions et je suis chef d'entreprise.
A plus
Bonjour
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut Cooltube09 et sur C6!
Je suis également un "ancien" de FS ayant fait mes début sur la version 3.0
Mais depuis, comme toi j'ai évolué et vol désormais sur DCS A10
Tu trouveras une mine d'informations ici dans les rubriques dédiés, n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.
Enfin si le vol en solo commence a te pesé, va faire un tour sur l’annuaire des escadrilles (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165755) tu pourrait être tenté de rejoindre l'une d'entre elles, le vol a plusieurs décuple vraiment le plaisir de voler sans compter le partage d'info ou le cursus que tu pourrais suivre avec un instructeur.
Peut être à bientôt dans le ciel
Je suis également un "ancien" de FS ayant fait mes début sur la version 3.0
Mais depuis, comme toi j'ai évolué et vol désormais sur DCS A10
Tu trouveras une mine d'informations ici dans les rubriques dédiés, n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.
Enfin si le vol en solo commence a te pesé, va faire un tour sur l’annuaire des escadrilles (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165755) tu pourrait être tenté de rejoindre l'une d'entre elles, le vol a plusieurs décuple vraiment le plaisir de voler sans compter le partage d'info ou le cursus que tu pourrais suivre avec un instructeur.
Peut être à bientôt dans le ciel
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
bonsoir cooltube09 ,et bienvenue sur C6. Tout à été dit par M4VR1CK et anthon.
Bonne ballade sur le fofo, et à bientôt en vol
Bonne ballade sur le fofo, et à bientôt en vol