Vol du 2 fev
Vol du 2 fev
#1Demain mission test pour le tableau de pannes de Bad
RDV donc à 0930 Loc de manière à commencer au plus tôt la mission
et comme la discussion récurrente a rapport à la question : "mais-qu'est-ce-qu'on-fait ?" , je propose de continuer la campagne, à moins que quelqu'un prenne une décision et propose une mission toute préparée.
Dans ce cas, ce serait bien que l'on sache avant d'être en ligne ce que nous allons faire afin de ne point perdre du temps
A demain tous :D
RDV donc à 0930 Loc de manière à commencer au plus tôt la mission
et comme la discussion récurrente a rapport à la question : "mais-qu'est-ce-qu'on-fait ?" , je propose de continuer la campagne, à moins que quelqu'un prenne une décision et propose une mission toute préparée.
Dans ce cas, ce serait bien que l'on sache avant d'être en ligne ce que nous allons faire afin de ne point perdre du temps
A demain tous :D
Je ne pourrais pas être présent. Bon vol à tous .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Woaaa !! Cat reprend du service!
Je ne pourrai en pas être malheureusement
Bon vol.
Je ne pourrai en pas être malheureusement
Bon vol.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Je suis là depuis quelques temps déjà et oui j'essaie d'être plus présent.
Et d'ici quelques temps j'aurai besoin de toi, comme on en avait discuté
dommage pour demain :(
Comme on en avait discuté, je répondrai présent.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Je serais là (malgré mon problème audio avec TS3 et le soucis d'écran USB au boot:sad:.)
Par contre, je vais faire un MP à Zarpyj, car je viens encore de faire un test "status of power server" et j'ai toujours (comme la semaine dernière:crying:) :
La connexion a échoué
Impossible d'établir la connexion avec le serveur à l'adresse xxxxx.dyndns.org
Sinon, la notice pour l'utilisation du serveur est validée.
Je corrige juste un point et je la mettrais à disposition:flowers:.
Par contre, je vais faire un MP à Zarpyj, car je viens encore de faire un test "status of power server" et j'ai toujours (comme la semaine dernière:crying:) :
La connexion a échoué
Impossible d'établir la connexion avec le serveur à l'adresse xxxxx.dyndns.org
Sinon, la notice pour l'utilisation du serveur est validée.
Je corrige juste un point et je la mettrais à disposition:flowers:.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Excellent ça ! Même si dans un premier temps je ne l'utiliserai pas encore. J'ai BMS à étudier avant ça
Wilco !
Par contre, comme la campagne est sur le serveur, ben soit on en recommence une, soit on prend une manip dispo
Par contre, comme la campagne est sur le serveur, ben soit on en recommence une, soit on prend une manip dispo