Mauvaise Instalation
wwwoooouuuuuuuuuu
Bon sa marche maintenent, plus que patcher AEP et c'est bon :D
Merci pour votre aide, amicalement oojh
Bon sa marche maintenent, plus que patcher AEP et c'est bon :D
Merci pour votre aide, amicalement oojh
-
Topic author - Messages : 3537
je l'ai deja fait phoenix !
je suis quand meme pas a ce point un noob du PC mais meme avec le MSI ca marche pas !
donc j'ai mis mes données sur des disques sur et je vais formater celui du systemes ca fera le menage ! mais j'avoue ne rien comprendre
Sv snake
je suis quand meme pas a ce point un noob du PC mais meme avec le MSI ca marche pas !
donc j'ai mis mes données sur des disques sur et je vais formater celui du systemes ca fera le menage ! mais j'avoue ne rien comprendre
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Nouvelle Recrue
kikoo Snake
ton probleme viens surement d'une ou plusieurs clefs restante sur ta bas de donnée on en cause en radio
serais la dans la soirée
sinon bon vol a tous :D
ton probleme viens surement d'une ou plusieurs clefs restante sur ta bas de donnée on en cause en radio
serais la dans la soirée
sinon bon vol a tous :D
-
tout le monde me sort la meme chose alors que j'ai fait au moin 3 fois le menage avec 3 logiciel different dans la base de données !
j'ai meme lancé des recherches manuelles !
je fini de transferer mes données et je formatte plein le cul j'y suis depuis 4 h du mat'
SV snake
j'ai meme lancé des recherches manuelles !
je fini de transferer mes données et je formatte plein le cul j'y suis depuis 4 h du mat'
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
C'est pas une question d'être un newbee ou non, c'est que quelque fois, on ne pense pas aux solutions les plus simples, surtout en informatique.Originally posted by SV_snake@20 Aug 2004, 19:54
je l'ai deja fait phoenix !
Sv snake
Bon, sinon, je pige pas pourquoi ça foire, et ça me fait chier de te voir reformatter pour ça. :(
-
crois moi c'est pareil ! ca fait 3 ans que j'ai pas formater ma bete !
bah au pire ca fera pas de mal mais j'avoue c'est dommage ! la je fais une derniere tentative , j'ai nettoyer avec regsupreme et je vais rebooter pour tester a nouveaux , si c'est pas bon , format C:
SV snake
bah au pire ca fera pas de mal mais j'avoue c'est dommage ! la je fais une derniere tentative , j'ai nettoyer avec regsupreme et je vais rebooter pour tester a nouveaux , si c'est pas bon , format C:
SV snake
-
- Nouvelle Recrue
Juste au cas où, avant le gros formatage, essaie de copier le contenu du cd d'Aep dans un répertoire, et lance l'install de là. Me demande pas pourquoi, mais à l'époque où je volais sur EECH, j'avais eu le même genre de pb, et ça avait fonctionné.
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
-
- Nouvelle Recrue
je pense qu'il tout reinstallé pas de news depuis 2 jours ^_^
merci à tous pour le coup de main B) c'est green
bye
merci à tous pour le coup de main B) c'est green
bye
-
si si c'est bon bat je suis réapparu hier soir deja :lol:
c'est tout bon et cette fois ca marche , j'ai tout remis au propre , de toute facon de temps en temps ca fait pas de mal
Sv snake
c'est tout bon et cette fois ca marche , j'ai tout remis au propre , de toute facon de temps en temps ca fait pas de mal
Sv snake
-
- Nouvelle Recrue