Bonjour,
Je m'adresse à la communauté car je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à charger le jeu LOCKON sur mon PC (version boite originale).
PC I7 CARTE ROG WINDOWS7 35 GO de disponible sur le disque.
J'ai essayé le mode administrateur ça ne marche pas non plus. Pas de problème avec d'autre jeux.
Peut-être est-ce mon nombre d'installation de lockon qui pose poblème, mais quand je veux intaller FC2 (1 install) pareil clic sur install et rien ne se passe, l'installation ne démare pas.
Quelqu'un a t'il eu se genre de problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Probleme install LOCKON et FC2
Bonsoir, as tu essayé d'installer FC2 à la racine de C:\ en lieu et place du répertoire d'origine (c'est préférable) ? Tu peux par exemple créer un répertoire C:\Flaming Cliffs 2.0 et y installer ton jeu........
PS: je pense que tu aurais mieux fait de poster sur le bon forum, il sera visible par plus d'utilisateurs de FC2
PS: je pense que tu aurais mieux fait de poster sur le bon forum, il sera visible par plus d'utilisateurs de FC2
Pecisions
#4bonjour,
Mon probléme est que je ne peux pas installer LOCKON.
Je lance l'installation du jeux avec le CD originale une fenêtre s'affiche, je clique sur installation, et là il ne se passe rien, le jeux ne s'installe pas.
manque de chance pour moi je ne peux pas installer non plus FC2.
y a t-il un nombre d'installation maximum sur ce jeu, si oui comment débloquer le jeu ?
merci d'avance pour vos réponses.
Mon probléme est que je ne peux pas installer LOCKON.
Je lance l'installation du jeux avec le CD originale une fenêtre s'affiche, je clique sur installation, et là il ne se passe rien, le jeux ne s'installe pas.
manque de chance pour moi je ne peux pas installer non plus FC2.
y a t-il un nombre d'installation maximum sur ce jeu, si oui comment débloquer le jeu ?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, es tu sûr de ton CD ? As tu essayé d'installer LockOn sur un autre PC pour voir ? As tu essayé en mode administrateur si tu es sous W7 ?