Screenshots
En parlant de barrique avec 2 ailes... l'I-16 est pas mal, aussi ! mais ce zinc a un de ces charmes... j'adore !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Plus maintenantLib a écrit :Une petite ballade du coté de Midway, ça se prêtait assez bien à la photographie
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Claymore a écrit :Plus maintenant
Ben on attends quoi pour allez ramasser les poubelles, l'île n'est pas si grande que ça
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
avec ce qui arrive du Japon tsulaminé, y'a du boulot pour trois ou quatre générations...y'aura plus de piaf d'ici là.
Ah... les restes de Fukushima...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
C'est pas les restes de Fukushima ou tout ce que vous voulez, c'est simplement tout ce qui est balancé par dessus bord de tous les bateaux qui croisent au large c'est ça qui arrive sur les îles et pas qu'à Midway mais sur TOUTES les îles de la planète...
Alors oui on pourrait ramasser les poubelles, mais une semaine après tu recommence
Et pour avoir navigué pendant plus de 15ans sur presque toutes les mers du globe je suis bien placé pour savoir qu'il en flotte des saloperies.
Alors oui on pourrait ramasser les poubelles, mais une semaine après tu recommence
Et pour avoir navigué pendant plus de 15ans sur presque toutes les mers du globe je suis bien placé pour savoir qu'il en flotte des saloperies.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci pour ce lien Clay' ! Je le partage sur Facebook. C'est horrible pour toutes ces espèces.Claymore a écrit :Plus maintenant
*NNGC1-Clo
Oui c'est très émouvant ce film.
Et comme vider les poubelles, ça n'est pas possible (et puis pour les mettre où ? sur l'île d'à côté ?..) il va peut être falloir commencer à penser à moins les remplir...
Mes 2 centimes.
Et comme vider les poubelles, ça n'est pas possible (et puis pour les mettre où ? sur l'île d'à côté ?..) il va peut être falloir commencer à penser à moins les remplir...
Mes 2 centimes.
Ben il y en a qui sont volontaire pour découvrir des îles paradisiaque,
on peux organiser des escales "découverte des îles" et vu le nombre de passagers cela devrait aller assez vite le ramassage
@+Pappy2
on peux organiser des escales "découverte des îles" et vu le nombre de passagers cela devrait aller assez vite le ramassage
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Quand ce ne sont pas ces moyens de transports de passagers/fret/matières qui constituent ou instituent la pollution : Erica, Amoco Cadiz, Costa Concordia, etc.pappy2 a écrit :Ben il y en a qui sont volontaire pour découvrir des îles paradisiaque,
@+Pappy2
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
merci pour ces beaux screen
cela faisait longtemps qu'on en avait plus proposé
cela faisait longtemps qu'on en avait plus proposé
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai que ça roupille ici
> skin de RONNCO
> skin de Zargos
skin de Phas3e
> ??
> skin de jocko417
> generic skin de Jaypack44 + bricolage de la flèche 64s
> skin de RONNCO
> skin de Zargos
skin de Phas3e
> ??
> skin de jocko417
> generic skin de Jaypack44 + bricolage de la flèche 64s
@Pat : superbes screens...
J'aime bien.
J'aime bien.
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
@ Scapin & Pat :
Très jolies séries (c'est quand-même un drôle d'appareil, le TB-3...).
J'aime beaucoup celle du Yak et les 2 dernières (bombardement de nuit...)
Très jolies séries (c'est quand-même un drôle d'appareil, le TB-3...).
J'aime beaucoup celle du Yak et les 2 dernières (bombardement de nuit...)
Screen tiré d'un vol sur Pearl Harbor que nous avons fait hier soir au sein de l'escadrille des LAL.
Cette fois-ci, nous volions côté japonais, sur A6M-2...
Débriefing complet à venir (bientôt) dans la section "Campagnes & missions" du forum...
Cette fois-ci, nous volions côté japonais, sur A6M-2...
Débriefing complet à venir (bientôt) dans la section "Campagnes & missions" du forum...