Visite virtuelle

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

Visite virtuelle

#1

Message par Max.le-rouge »

National Museum of the U.S. Air Force Virtual Tourhttp://nmusafvirtualtour.com/full/tour-pkg.html
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#2

Message par mittelkimono »

:yes:je vais me prendre une heure ou deux demain et me faire une bonne visite ! merci du lien:flowers:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

#3

Message par TOMPCAT »

mittelkimono a écrit ::yes:je vais me prendre une heure ou deux demain et me faire une bonne visite ! merci du lien:flowers:
:Jumpy:tout pareil! merci pour le lien
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22406
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

M'sieur, il y a des resquilleurs qui ne paient pas l'entrée lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#5

Message par Kamov »

Merci, le Musée de l'Air pourrait bien s'en inspirer
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14520
Inscription : 27 avril 2008

#6

Message par ergo »

Kamov a écrit :Merci, le Musée de l'Air pourrait bien s'en inspirer
Et pourtant ... je me demande si c'est pas le MAE qui a lancé son 360° avant ... :yes:

http://www.museeairespace.fr/expositions/panorama-360/
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

je trouve pas cela top , et plutot lourd a utiliser
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14520
Inscription : 27 avril 2008

#8

Message par ergo »

Tu as le droit d'aimer ou de pas aimer ... mais quoi ? et pourquoi ?

Je pense que tu ne trouve pas top la visite 360° du MAE ... pour te répondre :

Le MAE n'a pas les budgets du NM USAF pour faire un 360° et je préfère les voir rénover leur hangars et les aéronefs qui sont dedans que de les voir dépenser des milliers dans une visite 360°. Je passe bien plus de temps et de plaisir à me balader là bas, surtout vu le prix de la chose ... (et pourtant je suis à Bordeaux, et avant à Brest). D'ailleurs en ce moment (et pour encore 1 an ou 2) le MAE rénove la totalité de ses halls d'expositions.

Cette visite 360° est de très bonne qualité photo. Et elle fait sont office : permettre de découvrir le musée, pour donner l'envie d'y aller.

Edit : précision, ca reste mon avis, j'ai beau le défendre bec et ongle, tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est même ce qui fait toute la richesse de ce monde ;)

Edit 2 : au passage ... il y a aussi les 360° des cockpits ... j'ai eu un peu de mal à les retrouver : http://www.museeairespace.fr/panorama-360/
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#9

Message par mittelkimono »

assez d' accord avec ergo vu le budget du USAF museum et celui du Mae , y a pas photos . le MAE est un endroit magique une des musées ou je ne me lasse pas d' aller (malgré la distance dés que je suis à paris j' y vais ) et qui avec peu fait pas trop mal . même si certaines salles ne sont pas à la hauteur du musée d' un des pays fondateur de l' aviation et des objets abrités . et c'est pourquoi la rénovation de ce superbe musée ( pas oublier l' écrin années 30 autour) va dans le bon sens . et comme dit ergo c 'est pas cher .

cette visite virtuelle du USAF museum est parfaite pour moi , voir un musée que j' ai peu de chances de voir une fois dans ma vie essentiellement pour des raisons financières ou alors ça peut me convaincre de sacrifier sang et eau pour me payer le voyage lol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14520
Inscription : 27 avril 2008

#10

Message par ergo »

mittelkimono a écrit :cette visite virtuelle du USAF museum est parfaite pour moi , voir un musée que j' ai peu de chances de voir une fois dans ma vie essentiellement pour des raisons financières ou alors ça peut me convaincre de sacrifier sang et eau pour me payer le voyage lol
Fait gaffe, parce que le NM USAF est un must .... quand on a fait la visite virtuelle on va directement sur son compte et sur vol24 pour voir de combien s’endetter pour faire un aller-retour :sweatdrop
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « Aviation passion »