à jour au 13/01/2012
676 heures de monitorat données soit 3 fois plus que les heures d'élèves reçues.
FFw01 - tableau de service monitorat
et si vous validez mon intégration, faudra ajouter 21h de monit et 33h d'élève etla barre des 700h est franchie !
-
- Webmaster
Hey, Acrid, tu sais quoi?
Plus que 4h43 de plus, et tu bats officiellement le record (détenu jusqu'ici par votre serviteur) !
Plus que 4h43 de plus, et tu bats officiellement le record (détenu jusqu'ici par votre serviteur) !
Hello Wild
J'avoue que dans un accès de fatuité j'avais essayé zieuter ou j'en étais par rapport à toi mais ta fiche n'est pas affichée.
Damned je suis plus qu'à un cheveu du record ?
Tu vas pas te laisser faire comme çà Wild tu vas revenir en force en EDC, allez
J'avoue que dans un accès de fatuité j'avais essayé zieuter ou j'en étais par rapport à toi mais ta fiche n'est pas affichée.
Damned je suis plus qu'à un cheveu du record ?
Tu vas pas te laisser faire comme çà Wild tu vas revenir en force en EDC, allez
-
- Webmaster
Revenir, oui, maintenant que le gros boulot comptable est terminé pour moi jusqu'au mois de décembre prochain. (La M14, c'est tabou, on en viendra tous à bout!)
Par contre, pas en aussi belle force que toi ces temps-ci. J'ai à présent une ATC un tantinet chronophage. Mais j'escompte bien placer quelques plages.
Par contre, pas en aussi belle force que toi ces temps-ci. J'ai à présent une ATC un tantinet chronophage. Mais j'escompte bien placer quelques plages.