Problème caméra embarquée et tir laser

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1133
Inscription : 22 août 2012

Problème caméra embarquée et tir laser

#1

Message par Bacab »

Bonjour,
J'ai récemment découvert qu'avec le profil que j’utilise pour mon Cougar (Dunc_DX), la ministick qui contrôle le curseur radar ne contrôle pas le curseur de la caméra (en tir AGM 65 ou en désignation laser) et ceux même si les réglages sont bons (ça marchait avant quand j'utilisais le keystrockes). Comment puis-je faire en sorte que le ministick contrôle les deux ?

De plus quand je m'exerce au tir laser il apparaît un problème:
-je règle mon bombardement sur CCRP, je sélectionne les GBU
-master arm sur on et laser aussi
-je passe le MFD de droite sur TGP, je met en A-G et je fait un DMS down pour en faire mon principal centre d'intérêt
-je suis le cap indiqué sur le HUD et reste appuyé sur le bouton "wpn pickle"
-j'arrive sur le point et... rien ne se passe pourtant si je suis en CCRP "simple", comprendre sans guidage laser, ça part bien. Qu'est-ce que je fais mal ??

J'ai essayé, si j'appuie moins d'une seconde après que le compte à rebours soit arrivé à zéro les bombes partent bien et sont bien guidés par le laser (L qui clignote).
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#2

Message par Whymper »

Normalement on appuie sur le weapon pickle 1 a 2 secondes avant la solution de tir.

Tes axes du microstick sont paramétrés comment dans le CCP ? (dans quelle colonne as-tu mis la croix?)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1133
Inscription : 22 août 2012

#3

Message par Bacab »

Comme ça:
Image
Exactement comme mentionné dans le readme de Dunc. Le problème ce n'est pas que le microstick ne fonctionne pas: il fonctionne avec le curseur radar. Mais il ne contrôle pas le curseur caméra (que je sais pas comment on le contrôle du coup).
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#4

Message par Whymper »

Bacab a écrit :Comme ça:
Image
Exactement comme mentionné dans le readme de Dunc. Le problème ce n'est pas que le microstick ne fonctionne pas: il fonctionne avec le curseur radar. Mais il ne contrôle pas le curseur caméra (que je sais pas comment on le contrôle du coup).
A tout hasard, après avoir passé ton TGP sur SOI, tu fais bien un TMSup pour stabiliser la vue du pod ?

Je ne vois pas pourquoi ça fonctionne avec le radar mais pas avec le TGP, vu que c'est le même controle...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1133
Inscription : 22 août 2012

#5

Message par Bacab »

Heavy a écrit :A tout hasard, après avoir passé ton TGP sur SOI, tu fais bien un TMSup pour stabiliser la vue du pod ?

Je ne vois pas pourquoi ça fonctionne avec le radar mais pas avec le TGP, vu que c'est le même controle...
Ha ha c'est donc ça qu'il fallait que je fasse, merci, ça marche (pas souvenir de l'avoir fait avant pourtant, peut être l'update...)
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#6

Message par Whymper »

Negat, ça a toujours été comme ça :) Content que le probleme soit résolu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1133
Inscription : 22 août 2012

#7

Message par Bacab »

Heavy a écrit :Negat, ça a toujours été comme ça :) Content que le probleme soit résolu
Alors on dira que c'est moi qui m'en rendait pas compte...
Répondre

Revenir à « Support technique »