Detruire du AAA

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

Detruire du AAA

#1

Message par Whymper »

Bonjour a tous,
J'aimerai connaître vos réglages de vos bombes clusters quand vous les utilisez contre des AAA.
Je n'arrive jamais a trouver des réglages efficaces qui impactent vraiment toute l'unité du coup je me cantonne a neutraliser le radar de conduite de tir avec l'AGM, et les chefs de la campagne aiment pas :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Je dirais que 800 pieds pour l'altitude d'ouverture est pas mal mais moi aussi je me demande quel est le meilleur compromis entre la densité de destruction et la surface traitée. Toujours est-il que si tu veux traiter une colonne entière, tu es obligé d'en passer par le largage de plusieurs bombes espacées...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

AAA ou Sam?
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Je pense qu'Heavy parle des batteries anti-aériennes genre D"30 et autres...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#5

Message par Whymper »

Je veux parler des AAA en effet. Donc 800ft ce serait bon ?
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

c'est pour moi un minimum. En dessous, c'est trop concentré. Après, il faut faire des essais mais commence à 800 pieds en augmentant de 50 à 100 pieds par tir...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#7

Message par Whymper »

D'habitude je reglais l'altitude d'ouverture entre 1600-1800ft mais je n'étais pas satisfait des dégats infligés, donc j'ai 1000ft de marge de réglage, je fais des test :)
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Slayer »

Salut Heavy, dans mon cas j'ouvre souvent à 950ft, ça fait pas mal de dégât maintenant si la colone est trop étendue, faut pas espérer grand chose.

A+
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »