Vends sur Lille mon écran 17'. 50 euros. possibilité de débattre. idéal pour deuxième PC.
Magnifique ViewSonic, jamais un pb
Vends écran Crt 17' 50 Euros
Je suis intéressé.
Par contre, j'ai pas bien compris c'est bien une dalle plate?
Par contre, j'ai pas bien compris c'est bien une dalle plate?
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Galevsky, pense à vider ta boite MP. Elle est pleine et je ne peux plus t'envoyer de MP. Voici le contenu :
Effectivement, vu comme ça ! :lol:
Bon, je suis toujours interessé. Fais moi signe dés qu'il est dispo (je voudrais pas priver ta copine de télé) et on conclue.
J'attends de tes nouvelles.
++
Effectivement, vu comme ça ! :lol:
Bon, je suis toujours interessé. Fais moi signe dés qu'il est dispo (je voudrais pas priver ta copine de télé) et on conclue.
J'attends de tes nouvelles.
++
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
OK, ben j'attends celle de damwaar prioritaire vu qu'il avait répondu en premier..... je te tiens au courant
Pas de probleme. C'est normal. Je viens d'ailleurs de le contacter par PM pour lui dire la même chose. Il etais le premier.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.