Comme le dis l'intitulé , j'ai compris pourquoi les bombes n'explose pas en mode solo
lollollollol
J'ai compris
-
Topic author - Nouvelle Recrue
salut Ratahosoja. Je pense comprendre, que tu n'est pas au bon endroit pour poster
Pas mal quand même lollollol
Pas mal quand même lollollol
lollollol
Faut dire qu'y a pas non plus de topic dédié pour les perles de ce genre
C'est peut-être l'occasion... :Jumpy:
Faut dire qu'y a pas non plus de topic dédié pour les perles de ce genre
C'est peut-être l'occasion... :Jumpy:
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Mais que font les "tauliers"lol::exit:
en même, temps, 8 semaines de délais pour le détonateur...............il a intérêt à commencer pour prendre de l'altitude:Jumpy::Jumpy::Jumpy::gl:
en même, temps, 8 semaines de délais pour le détonateur...............il a intérêt à commencer pour prendre de l'altitude:Jumpy::Jumpy::Jumpy::gl:
Mais ça existe de tels délais.
Imaginez des bombes antipiste avec un tel retard. Difficile d'aller ensuite réparer sans savoir quand elle pètera à la gueule... Sauf à aller ensuite les faire péter.
Mais bon, huit semaines....
Imaginez des bombes antipiste avec un tel retard. Difficile d'aller ensuite réparer sans savoir quand elle pètera à la gueule... Sauf à aller ensuite les faire péter.
Mais bon, huit semaines....