Les plus vieux se rappellent de la série de Pierre Costelle avec une larme dans les yeux
A la fin de chaque épisode, le suivant est proposé dans la liste à côté
Histoire de l'aviation
Histoire de l'aviation
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Merci Milos! je possède ces émissions en dvd, et il m'arrive de temps en temps de les regarder pour revoir certains protagonistes depuis décédés Toujours aussi émouvant!
Daniel Costelle... l'histoire de l'aviation, les grandes batailles, l'histoire des inventions... pour moi, c'est le top !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
+1Gaston a écrit :Daniel Costelle... l'histoire de l'aviation, les grandes batailles, l'histoire des inventions... pour moi, c'est le top !
avec les interviews des protagonistes en cerise sur le gateau.
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64