Bonjour a tous

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
firdi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour a tous

Message par firdi »

Bonjour a vous tous et meilleurs voeux pour cette année 2013.Je me présente ,j'ai 49 ans et suis un vrai mordu de la guerre du pacifique.Je pensais tout connaitre avec les livres de Bernard Millot et ses docavia il y a bien déja 30 ans ,j'ai fais un long break et toujours curieux ,avec internet,j'ai vu que depuis quelques années de bons auteurs américains et francais (je pense a Ledet et Baeza) ont écris des choses totalement nouvelles pour moi (Lundstrom est il aussi bon qu'on le dit?) et (Shattered sword )est il l'ouvrage de référence sur Midway ? Ca fait du bien de se remettre dans le bain.Merci de votre aide.

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Salut à toi et meilleurs voeux aussi ! N'étant pas un grand lecteur je m'éclipse après ce petit interlude poli ... Mais c'est vrai qu'il ne me semble pas qu'il y ai de section propre aux ouvrages littéraires ... ? Tu trouveras peut-être plus de monde sur "passion aviation" ... voir les simus qui traite du pacifique ...
Image

Topic author
firdi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par firdi »

Merci,pour ton message Dawafara.Il y a une section aero biblio ici qui est très bien.

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

:sweatdrop Je viens de la découvrir ...
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »