premier post sur C6 mais cela fait déjà pas mal de temps que je passe régulièrement lire votre prose
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Meilleurs voeux "simulesques" à tous pour cette nouvelle année 2013 !
Venant du "monde FSX", et n'étant pas amateur de liners et d'IFR velu, j'avais investi dans les suites d'A2A Simulation (P-51, P-47 etc) qui sont des merveilles d'un point de vue graphique gestion moteur (avec les compléments Accu-Sim)
J'aimerai passer du coté obscur de la force en me frottant au dog-fight sur ce type de zinzin.
Possesseur depuis peu d'une config musclée, je reprend plaisir avec ROF (acheté dès sa sortie) couplé au Rudder Pedals et Saitek X-51 (là dessus, je suis pus amer en revanche -> Gestionnaire de mapping des touches à chier !!)
J'en viens à ma (mes) questions,
suite à la consultation des "vidéos tuto" de Barnabe (que je remercie chaleureusement au passage !), l'expéricence DCS P-51 me tente bien !
je précise que je suis totalement newbie en "multi", (tous simu confondu, pas encore de Teamspeak etc)
L'achat en lui même de DCS-P51 vaut'il vraiment le coup ?
(toujours la même map caucasienne ?)
J'imagine que DCS P-51 en solo n'a aucun intérêt ?
Est-ce une usine à gaz en terme de gestion de l'appareil comme DCS-A10C ?
Y a t'il une "team C6" multi qui accepte les débutants ?
Je vous présente mes excuses par avance si j'ai manqué un topic faisant mention de ces questions, je n'ai pas trouvé ce section dédiée à P-51
Merci d'avance pour votre retour
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Franck
EDIT : j'ai d'ores et déjà écarté l'option COD à la lecture des topics de ce même forum