Bonne pub pour le gripen NG
Bonne pub pour le gripen NG
#1http://www.liveleak.com/view?i=3e9_1357870276
Dassault va avoir du travail
Dassault va avoir du travail
lollol
C'est très mignon tout plein cette pub, un peu moins péchu que le trailer de Skyfall cependant.
C'est très mignon tout plein cette pub, un peu moins péchu que le trailer de Skyfall cependant.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Tu as raison Bensky, il y a compétition entre les deux là
Ah quel cinéma lollol
Ah quel cinéma lollol
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
Eh ben voilà !
C'est les GrillePains qu'il faut envoyer au Mali !
C'est exactement ce scénario là en ce moment...
C'est les GrillePains qu'il faut envoyer au Mali !
C'est exactement ce scénario là en ce moment...
C'est moi ou les élevons ne bougent pas dans les virages ? :D
Ils ont dû bien s'amuser sur 3ds quand même.
Ils ont dû bien s'amuser sur 3ds quand même.
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Bon ça me fait mal au c... dele dire, mais la réalisation fait plus pro que "Global Punch" de Dassault pourle Rafale.
C'est de là c'est de la science fiction mais ça en jette.
C'est plus un cockpit c'est un wargame
Le RBS-15 sur un pont j'ai un doute. Missile anti-navire (auto-directeur radar bande Ku) avec capacité secondaire sur cible terrestre (GPS)
Et puis le pod laser en couleur! (bon pourquoi pas, ça se trouve sur drone, mais même sur F-35 pas entendu parlé, et les Suédois ne font pas de pod...)
C'est de là c'est de la science fiction mais ça en jette.
C'est plus un cockpit c'est un wargame
Le RBS-15 sur un pont j'ai un doute. Missile anti-navire (auto-directeur radar bande Ku) avec capacité secondaire sur cible terrestre (GPS)
Et puis le pod laser en couleur! (bon pourquoi pas, ça se trouve sur drone, mais même sur F-35 pas entendu parlé, et les Suédois ne font pas de pod...)
Alors là, excellente question!Max.le-rouge a écrit :Mais c'est destiné à qui ce genre de spot ?
Peut-être pour des politiques ignares qui finalement prendront la décision de commander tel ou tel appareil...m'enfin, je reste assez naïf pour croire que c'est pas ce genre de pub qui fait basculer la balance d'un coté ou d'un autre.
@+
-
- Pilote émérite
Au gens qui payent, mais qui n'en touchent pas une en aéro. Tes parents, les miens, nos voisins, etc...Max.le-rouge a écrit :Mais c'est destiné à qui ce genre de spot ?
Surtout dans des pays comme la Suisse où le référendum fait loi!
Tu as essayé avec un seul P à Gripen ?Ric a écrit :C'est bizarre, je la trouve pas sur allociné leur bande annonce!
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- Pilote émérite
Ça ressemble aux épaulettes des troupes de choc des Space Marines dans Warhammer 40.000!Teetjee a écrit :Super!!
c'est quoi ce casque grêlé à 2mn30...Les poux veulent sortir?
ok je sors!
C'est le système de tracking du casque. Un track ir super amélioré
http://optronique.net/defense/systeme/v ... nel-gripen
C'est le même système sur Typhoon
PS: en Full HD sur la télé c'est cool quand même
http://optronique.net/defense/systeme/v ... nel-gripen
C'est le même système sur Typhoon
PS: en Full HD sur la télé c'est cool quand même