C'est un I-16actionjoe a écrit :J'avais oublié qu'on pouvait avoir besoin d'autant de cadranslol
Blague à part, c'est quoi comme appareil?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est un I-16actionjoe a écrit :J'avais oublié qu'on pouvait avoir besoin d'autant de cadranslol
Blague à part, c'est quoi comme appareil?
Kerdougan a écrit :Sérieusement Nacy ça fait 3 fois que tu balances la même phrase et je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Tu pourrais développer un peu?
Seulement, la modération commence aussi à en avoir par-dessus le dos que tu t'incrustes en permanence sur des sujets qui n'ont pas de rapport direct avec Clodo pour y diffuser ton message que "Clodo éclate BoS qui n'est pas encore sorti d'ailleurs". Merci donc d'arrêter ton petit manège, et, en prime, de faire des efforts tant du côté de la politesse et de la clarté des messages... Surtout que dans ton cas, j'ai l'impression que les deux, ou plutôt leur absence, vont de concert.nacy a écrit :fait attention un Webmasters pourrais t'informer du règlement sur se forum, a toi de voir...
ça a l'air bien, les poissons sont cliquables ?GilB57 a écrit :
J'confirmeUF_Zargos a écrit :Pfff !
Ca devient lourdingue vos histoires.
On peut pas ouvrir un forum, sans qu'au bout de 3 post ça parte en vrille!
Je n'en dis pas plus mais j'en pense davantage ...
Pour en revenir au coeur du débat, je pense que le tableau de bord est celui d'un Lagg-3
gris a écrit :c’est pas un mig ? sur la planche
mig 3 .. enfin c'est ce que dit le nom du lien quand tu fais clik droit propriété de l'image ...