Ce vendredi, rendez-vous à 21h00 sur le TS ROF, début de la mission 21h30. Soyez ponctuel il y aura un mot de passe. Avatar limité à une vie, peut-être deux (selon fréquentation, à voire). Durée de la partie : 2 heures après que le premier avion aie décollé. Weapons mods activé.
![Image](http://www.postedeschoufs.com/aeronavale/1870_1918/bapteme_feu/photos/14.jpg)
Briefing (idem pour chaque camp) : attaquer le convoi de navires ennemi. Protéger notre convoi des attaques aériennes et faire la chasse aux sous-marins ennemis. Les convois sont composés de six navires dont un croiseur. Il y a deux sous-marins ennemis à neutraliser. Les zones de recherches sont signalées sur la carte.
Suggestions : les navires de transport sont coriaces. Seuls certains avions ont l'arsenal approprié pour les endommager efficacement ;
Le Gotha avec les bombes de 100kg et 300kg, le Handley Page 0/100 avec les bombes de 250lb, le DH4 avec les bombes de 230lb. Les sous-marins sont plus fragiles, on peut les attaquer avec un arsenal plus large. Prévoir cependant des bombes et éventuellement un canon. Les croiseurs sont particulièrement coriaces ils risquent ne monopoliser tout votre armement, ce ne sont pas des cibles prioritaires.
Le mitraillage peut aider mais ce n'est pas un armement adapté à ce type de cible mieux vaut garder les munitions pour d'autres oiseaux.
Après 1h45 de jeu, des stats appraitront directement sans le jeu.