Pb de clé d'activation (module FC3)

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb de clé d'activation (module FC3)

Message par Y E S »

Bonjour,

voilà, j'ai téléchargé hier DCS World, Lock-On est déjà installé sur ma machine, et je viens d'acheter et installer Flaming Cliffs 3 Beta.

Je me suis loggué sur le site DCS World après avoir créé mon profil, mais impossible de lancer FC3, il me dit qu'il me faut une clé d'activation (ce que je trouve logique, OK...)

Problème, je n'en ai eu aucune après mon achat de FC3.
J'ai bien checké mes mails, nada...

Je dois lancer Lock-On d'abord?
L'activer lui-même peut-être?

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

tu dois pouvoir la retrouver directement sur le site d'ED

http://www.digitalcombatsimulator.com/index.php?lang=en

sur le coté gauche tu peux te loguer et voir les achats que tu as fait

tu retrouveras la clé de ton produit
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Y E S »

Merci,

c'est bien ça qui m'embête...

J'ai bien un numéro de série (ça ne peut être que ça à priori), que j'ai rentré... et qu'il refuse...

"Le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrez un numéro de série valide et essayez de nouveau."

Pourtant je rentre le numéro de série qui figure à coté de mon achat...
J'ai essayé en le saisissant, et en faisant un copié-collé...

ça marche pas.

Il faudrait que je voie quelle application dans FC3 s'occuppe de ce numéro de série, et que j'essaye de l'éxécuter en tant qu'administrateur...

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Y E S »

Bon alors voilà ski spass...

Pas moyen de faire accepter le numéro de série par FC3.

DCS voit bien que j'ai acheté le soft, puisqu'il ne me met plus le petit dollar sur l'icône du menu.

Une fois qu'il a refusé le serial et qu'il me dit qu'il est invalide, le soft se lance bien quand même, mais quand je tente avec le F15, je peux voir l'avion en vue externe, mais je n'ai pas de cockpit (dommage, c'est ces fameux cockpits qui m'ont motivé...)

Bon, je dois arrêter pour aller bosser... je verrai plus tard, malheureusement...

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

DCS voit bien que j'ai acheté le soft, puisqu'il ne me met plus le petit dollar sur l'icône du menu.
il ne le met plus parce que tu as installé FC3 pas parce que tu l'as payé

tu devrais envoyer un mail à ED ils vont surement te donner un autre clé ou autre....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Y E S »

Je m'en occupe ce soir, merci pour tes conseils.

N'arrivant pas non plus à localiser l'appli (pour le moment) et n'ayant pas le temps maintenant, j'aurais voulu l'exécuter en tan qu'admin, je baisserai temporairement le niveau de sécurité de mon Windows Seven ce soir, le temps de tenter à nouveau...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hi

Déjà, posts déplacés dans un nouveau topic. :busted_bl Parce que bon...:hum:
Y E S a écrit :Je dois lancer Lock-On d'abord?
L'activer lui-même peut-être?
Non. Non plus.
Y E S a écrit :Pourtant je rentre le numéro de série qui figure à coté de mon achat...
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=57556 :unsure: (on ne sait jamais...)
Y E S a écrit :Il faudrait que je voie quelle application dans FC3 s'occuppe de ce numéro de série, et que j'essaye de l'éxécuter en tant qu'administrateur...
dcs_protect.exe
Image Image

Image

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Y E S »

Merci, c'est résolu.
Je l'ai trouvé ce soir en me logguant sur le site, le numéro de série est exactement là où tu me l'indiques, Azrayen.

Curieusement, il n'était pas là ce matin, juste après mon achat, je n'avais que le numéro de la transaction.

J'ai donc pu finir l'activation, j'ai bien mon cockpit du F-15, et... tidiou, c'est plutôt très joli... et je suis plutôt très content...

Je vais avoir quelques autres petites questions concernant quelques commandes de vue externe, et des questions d'ordre général sur cette série que je découvre.

J'ai pu me faire un petit décollage, petit vol et atterissage, presque parfaitement aligné à la piste (j'ai pas trouvé l'ILS ^_^)

Bref, très content...

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Quand tu achètes un module DCS la clé arrive pas dans l'immédiat, il faut attendre un peu.
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »