Ben il est toujours pas loinPink_Tigrou a écrit :Oh pinaise ! Tu es là toi aussi !
Il y avait ton petit frère aussi pas loin.
La der du F1 CT
Moi, je les ai vu arriver à Orange en... ... euhhhh....euhhh.... Me rappelle plus. pour remplacer les IIIC.
C'était la fête sur la base. Il faisait un temps de curé, toute la journée gigantesque Méchoui sur le terrain de foot et Jane Birkin était la marraine de l'un des escadrons...
C'était la fête sur la base. Il faisait un temps de curé, toute la journée gigantesque Méchoui sur le terrain de foot et Jane Birkin était la marraine de l'un des escadrons...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
-
- Pilote Confirmé
Moi, ce qui m'épate, c'est qu'on ait réussi à te caser dans un F1 connaissant ton gabarit !Math1733 a écrit :Ben il est toujours pas loin
-
- Jeune Pilote
Obelix a écrit :La Garde au sol avec le bidon est quand même vachement réduite!!
Tu crois pas si bien dire ! Je viens de lire dans un Fana d'il y a quelques mois que la seule mission de guerre prévue par les Irakiens en 2003 a été annulée car le F-1EQ-6 du leader a roulé un peu vite sur une bretelle non goudronnée, que le gros bidon a touché et que ça a fait boum...
Image courtesy of Vincent Meslet
Toutes proportions gardées, il me semble que le gros bidon ventral du P-47 n'offrait guère plus d'espace aussi...
Y'a plus de place dans un planeur?Pink_Tigrou a écrit :Moi, ce qui m'épate, c'est qu'on ait réussi à te caser dans un F1 connaissant ton gabarit !
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
-
- Pilote Confirmé
Bon, je confirme que sur F1, je rentrais au chausse-pieds et j'en sortais au tire-bouchon. j'avais quand même plus de place dans le 2000 et dans le Jaguar, c'était carrément l'orgie. Mais c'est sympas de faire "corps" avec la bête lollollolPink_Tigrou a écrit :Moi, ce qui m'épate, c'est qu'on ait réussi à te caser dans un F1 connaissant ton gabarit !