Cockpit F16 : Mike_simulation
Puisque tu nous en as fait venir l'eau à la bouche ... maintenant il te reste plus qu'a en faire une palette... (on se charge des livraisons)
super boulot :notworthy:notworthy
2 Trims... ben des fois il y en a un qui est tout cassé... (pas gentils les MIG et les SAM)
super boulot :notworthy:notworthy
2 Trims... ben des fois il y en a un qui est tout cassé... (pas gentils les MIG et les SAM)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Oui, j'ai oublie de préciser qu'il s'agissait du trim stick. D'ou je comprends la réaction de certains.Est-ce que quand tu modifie le trim, le curseur sur le panel et la roulette bouge aussi ? ( je vois que tu n'as pas encore mis la roulette sur ta vidéo )
Car le trim sur le panel sert plutôt à trimer le neutre de l'avion au sol, et le trim du joy sert à trimmer l'avion en vol selon ce que le pilote demande à un moment précis.
Dans les 2 cas, les deux sont couplé.
Bref, tu en es arrivé à ce que quand tu bouges la roulette de trim sur le panel, le curseur bouge, pour d'indiquer ton niveau de trim.
en gros, la roulette fait bouger l'aiguille.
Mais est-ce que quand tu trim ton avion avec le chapeau du Stick, l'aiguille t'indique ton trim.
Donc est-ce que les roulettes panel et le chapeau trim du stick sont synchro?
Oui, bonne idée, une palette pour moi aussiGoupil a écrit :Puisque tu nous en as fait venir l'eau à la bouche ... maintenant il te reste plus qu'a en faire une palette...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Pilote Confirmé
pour full
les roulette sont monter avec des potars de 100homs qui eu sont géré avec la carte de LEO BODNAR
le problème et quand le panel et actif j'ai plus les trimes sur le stick ,dans le setup le stick m’assigne bien les trims UP,DW,Lt,RT une fois dans le jeux ça ne marche plus au choix le stick ou le panel il y a peut être une astuce il faut que je cherche un peut.
et tout ça!! syncro avec le jeux:yes:
les aiguilles ce déplace grasse a des servos rc qui eu sont géré avec la carte POLOLU ( celle que j'ai peut géré 12 servos ) et le soft d'alambic:notworthy:notworthy pour l'export.Bref, tu en es arrivé à ce que quand tu bouges la roulette de trim sur le panel, le curseur bouge, pour d'indiquer ton niveau de trim.
en gros, la roulette fait bouger l'aiguille.
les roulette sont monter avec des potars de 100homs qui eu sont géré avec la carte de LEO BODNAR
le problème et quand le panel et actif j'ai plus les trimes sur le stick ,dans le setup le stick m’assigne bien les trims UP,DW,Lt,RT une fois dans le jeux ça ne marche plus au choix le stick ou le panel il y a peut être une astuce il faut que je cherche un peut.
et tout ça!! syncro avec le jeux:yes:
-
- Pilote Confirmé
Peut-être que la solution serait de ne pas avoir des potards mais des encodeurs. Chaque impulsion émule un raccourci clavier pour augmenter ou diminuer le trim concerné.
Et les afficheurs ne font que rendre compte de l'état du trim dans le simu.
Le problème vient du fait que tu as affecté les trims aux potard directement dans le setup falcon non ? Et dans ce cas tu ne peux plus les commander via directx ou un raccourci clavier ...
Et les afficheurs ne font que rendre compte de l'état du trim dans le simu.
Le problème vient du fait que tu as affecté les trims aux potard directement dans le setup falcon non ? Et dans ce cas tu ne peux plus les commander via directx ou un raccourci clavier ...
Salut,
Heu moi ça marche! J'ai mis des potars sur la pockey et dans le setup de BMS. Pour ce qui est des trims sur le stick, elles sont en directX. Par contre, il m'arrive d'avoir un bug. Quand, je veux utiliser les trims sur le stick, pour qu'elles soient fonctionnelles, il faut que je joue avec les trims AUX (panel) puis là ça marche sur le stick...
Tursiop
Heu moi ça marche! J'ai mis des potars sur la pockey et dans le setup de BMS. Pour ce qui est des trims sur le stick, elles sont en directX. Par contre, il m'arrive d'avoir un bug. Quand, je veux utiliser les trims sur le stick, pour qu'elles soient fonctionnelles, il faut que je joue avec les trims AUX (panel) puis là ça marche sur le stick...
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
-
salut a tous
quelque news
fabrication de l'icp rétroéclairage
fabrication de la partie arrière de l'icp en 5mm transparent
pièces terminer
petit lamage pour noyer l’écrou de l'inter
fabrication de la partie avant de l'icp même procédé que la premier + gravure
a gauche de l'icp remplissage de peinture blanche, les lettrages ressorte bien mais pas très concluent pour le rétroéclairage. a droite les lettrages ne ressorte pas ,de plus ma police de caractère et fausse merci les L3M
lumière blanche
avec un filme vert
assemblage des deux partie de l'icp
merci coyote89 pour ton aide
merci r1 pour les panels
a+ je par en mission
quelque news
fabrication de l'icp rétroéclairage
fabrication de la partie arrière de l'icp en 5mm transparent
pièces terminer
petit lamage pour noyer l’écrou de l'inter
fabrication de la partie avant de l'icp même procédé que la premier + gravure
a gauche de l'icp remplissage de peinture blanche, les lettrages ressorte bien mais pas très concluent pour le rétroéclairage. a droite les lettrages ne ressorte pas ,de plus ma police de caractère et fausse merci les L3M
lumière blanche
avec un filme vert
assemblage des deux partie de l'icp
merci coyote89 pour ton aide
merci r1 pour les panels
a+ je par en mission
Jolie!!! Ca va rendre vraiment bien
ar contre les interrupteurs (Dift C/O, Gain, ...à risquent de masqué la sérigraphie pour le rétroéclairage, non?
Tursiop
ar contre les interrupteurs (Dift C/O, Gain, ...à risquent de masqué la sérigraphie pour le rétroéclairage, non?
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
joli Mike
Je t'ai envoyé les polices pour les boutons, j'espère que ce n'est pas trop tard
Petite question : quels sont les parametres pour graver les ecritures ?
Je t'ai envoyé les polices pour les boutons, j'espère que ce n'est pas trop tard
Petite question : quels sont les parametres pour graver les ecritures ?
-
merci cat pour la police de caractère mais ça concerne que les boutons ou l'icp complet
quelle paramètre ?je travail avec vcarve et non cambamPetite question : quels sont les paramètres pour graver les écritures ?
-
merci tursiop
ça devrait le faire avec des micro voir nano led cms , l'icp actuel et pas l'icp final c’est un cobaye le prochain icp sera avec du plexi blanc diffusant c'est mieux pour la lecture des lettrage et pour la diffusion de la luminosité
ça devrait le faire avec des micro voir nano led cms , l'icp actuel et pas l'icp final c’est un cobaye le prochain icp sera avec du plexi blanc diffusant c'est mieux pour la lecture des lettrage et pour la diffusion de la luminosité
Parce que comme ça on peut remplacer le film vert par un rose.... et ça c'est la classe !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Ah y'a pas à dire c'est merveilleux ce que l'on peut faire avec une CNC, superbe travail Mike
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
merci les pilotes:notworthy
tu a raison c6_pat le plus dur et d'apprendre a ce servir d'un logiciel que long connais pas exemple ( vcarve ,cambam,mach3 etc..) ça prend énormément de temps une foi que long a compris le principe un pur régale :Jumpy:Ah y'a pas à dire c'est merveilleux ce que l'on peut faire avec une CNC, superbe travail Mike
Une question toute bête, dans les Leds, est-ce que la lumière blanche ne diffuserait pas mieux qu'une colorée ?
Il y a plusieurs types de leds, avec des lumières plus ou moins fortes.Fullnegi a écrit :Une question toute bête, dans les Leds, est-ce que la lumière blanche ne diffuserait pas mieux qu'une colorée ?
Une led blanche, de par sa couleur, illuminera plus qu'une colorée, mais un filtre coloré lui fera perdre cet avantage, d'où mon idée de mettre une verte et celle de Goupil de mettre une rose. Fripon !
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
-
Merci splash
C'est a causes de mes maîtresse elle arrête pas de m'envoyer des messagesen mp:exit:
C'est a causes de mes maîtresse elle arrête pas de m'envoyer des messagesen mp:exit:
-
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#523salut a tous
quelque photos de l'icp depuis la version 1 il y a u quelque modif (la v1 et celle de goupil),merci tursiop pour la remarque de l’éclairage cacher par les inter et le sqn
les photos
la plaque arrière avec les puits de lumière pour le passage des led+ emplacement des potars
la contreplaque qui sera coller sur la plaque ou il y a les lettrages graver
la plaque a graver
vu arrière de la plaque graver et la plaque pour le passage de la lumière' j'ai un peut copier sur cat
dans la nuit mon icp a fait des petits
la suit plus tard
quelque photos de l'icp depuis la version 1 il y a u quelque modif (la v1 et celle de goupil),merci tursiop pour la remarque de l’éclairage cacher par les inter et le sqn
les photos
la plaque arrière avec les puits de lumière pour le passage des led+ emplacement des potars
la contreplaque qui sera coller sur la plaque ou il y a les lettrages graver
la plaque a graver
vu arrière de la plaque graver et la plaque pour le passage de la lumière' j'ai un peut copier sur cat
dans la nuit mon icp a fait des petits
la suit plus tard
#524Trop fort !!! je veux le même matos !
#525Il y a une épidémie d'ICP en ce moment ?
C'est interessant de voir les diverses versions en cours avec leurs solutions différentes
C'est interessant de voir les diverses versions en cours avec leurs solutions différentes