HOTAS Warthog : Throttle out

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ike66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2011

HOTAS Warthog : Throttle out

#1

Message par ike66 »

Salut à tous,

Après un peu moins de deux ans de bons et loyaux services, mon throttle Warthog vient de me lâcher. A mon avis, ce n'est pas grand chose, sans doute un faux contact au niveau du câble usb.

Seulement voila, j'avais acheté mon HOTAS d'occasion à un membre du forum : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167813, et je n'ai donc aucune preuve d'achat (même pas un ticket de caisse).

Le SAV Thrustmaster refuse donc de réparer, y compris moyennant paiement, ce que je trouve pas très sport.

C'est pourquoi je me demandais si un membre possesseur de Warthog serait prêt à me scanner son ticket de caisse afin de me permettre de fournir une preuve d'achat.

A défaut, quelqu'un connaîtrait il un réparateur compétent en région parisienne qui pourrait se charger d'une telle réparation? A savoir que je ne suis pas du tout sûr qu'il s'agisse de l'usb, ce n'est qu'une supposition de ma part à la suite de faux contacts récurrents.

Je vous remercie d'avance pour toute piste que vous pourriez me donner!

Ike / Manu
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6941
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

je pourrais sans doute te depanner mais je suis en bretagne :(
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#3

Message par Cahuete »

Apparemment Rompiche vient régulièrement sur le forum, envoie lui un message pour récupérer la facture.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
ike66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2011

#4

Message par ike66 »

Il ne s'agissait pas de Rompiche, mais de Folk, qui lui ne s'est pas connecté depuis Mars 2012...

C'est sympa Dimebug de proposer en tout cas. Je vais continuer à chercher. Eventuellement, si je ne trouve pas, serait il possible de t'envoyer le throttle (les frais de port aller et retour seraient bien sûr à ma charge) afin que tu y jettes un coup d'oeil? Il y aurait, bien sûr, une contribution financière.

Merci pour vos pistes en tout cas.

IKE/Manu
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#5

Message par Cahuete »

Désolé mais dans ton lien il n'y à pas de Folk, et vu que le nom du vendeur était Rompiche tu me comprendra ...
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Froggy »

Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »