Fond D'écran
la 349 balance des bombes maintenant ?
C'est CRF uniquement la 349 (Combat Ready Fighter :P )
Enfin il est vrai que ca les empeche pas de faire des missions de Bombier de temps en temps :P
Enfin il est vrai que ca les empeche pas de faire des missions de Bombier de temps en temps :P
Ok, l'espace d'un instant j'ai cru que vous rangiez vos F-16 dans la caserne avant de les repeindre en rouge et de mettre un gyrophare sur la dérive
Quand nous les aurons ce sont tes F-16 qu'il faudra rentrer :POriginally posted by Switch@19 Aug 2004, 18:42
Wé mais nos F-16, ils en sont sorti des casernes :P
Pas comme ton rafale LOL :P :P :P
Quand nous les aurons ce sont tes F-16 qu'il faudra rentrer :P [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+19 Aug 2004, 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 19 Aug 2004, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Switch@19 Aug 2004, 18:42
Wé mais nos F-16, ils en sont sorti des casernes :P
Pas comme ton rafale LOL :P :P :P
héhé, t'inquiètes, ils ont encore de beaux jours devant eux avec les Tape 3 et Tape 4
Gros malin va..tu reconnais meme pas le code FS? :lol:Originally posted by Switch@19 Aug 2004, 19:16
la 349 balance des bombes maintenant ?
Amraam.
t'en as d'autres des questions pareilles ? :POriginally posted by Nanard@19 Aug 2004, 22:12
Switch, sur ton avatar à toi, tu te décrasse la dent creuse?
Il est inclus dans le 'agressor skin pack". Je sais plus ou tu peux le trouver. Peut etre a la 09 je sais plus.
Amraam.
Amraam.
Juste un avis perso... je me permets de la ramener vu surtout que je n'ai pondu aucun fond d'écran. ^_^
Ca serait pas mieux de mettre vos pseudos en tout petit histoire de pas polluer la beauté graphique de l'image ? ^_^
(en fait, ça me gave de voir le gros Amraam sur mon bureau... )
Ca serait pas mieux de mettre vos pseudos en tout petit histoire de pas polluer la beauté graphique de l'image ? ^_^
Rooooooh....jamais content celui là! :lol: :P .Originally posted by Cpt Colibri@20 Aug 2004, 14:48
Juste un avis perso... je me permets de la ramener vu surtout que je n'ai pondu aucun fond d'écran. ^_^
Amraam.
Ben ici, il y a des mecs doués, chapeau bas messieurs
Juste une précision, sur une question du dernier post :
Pour en revenir au F 16, mon préféré est l'Israëlien camouflé trois tons.
Par contre, il y a un détail qui pêche sur Falcon, c'est la pauvreté visuelle des leurres thermiques. C'est dommage, ça permet des screens d'enfer. Je ne désespère pas, avec tous les fondus qu'il y a sur ce site, il y en a bien un qui va nous faire un patch :god:
Juste une précision, sur une question du dernier post :
Le plus simple est de regarder le nez : pointe pito = 2000 N, pas de pointe (mais "barres" sur le cône) = 2000 DQUOTE (Scrat @ 14 Aug 2004, 23:53)
C'est un 2000 N ou "Diesel" ?
C'est un 2000 N Regarde il a un ASMP sur le point d'emport ventral
Pour en revenir au F 16, mon préféré est l'Israëlien camouflé trois tons.
Par contre, il y a un détail qui pêche sur Falcon, c'est la pauvreté visuelle des leurres thermiques. C'est dommage, ça permet des screens d'enfer. Je ne désespère pas, avec tous les fondus qu'il y a sur ce site, il y en a bien un qui va nous faire un patch :god:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Allez hop, un truc perso...
c'est fort épuré comparé aux autres walls du coin, ça pourrait même faire figure de feignasserie de ma part, mais j'étais inspiré par quelque chose de clean
c'est fort épuré comparé aux autres walls du coin, ça pourrait même faire figure de feignasserie de ma part, mais j'étais inspiré par quelque chose de clean
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!