sons flybys hsfx

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

sons flybys hsfx

#1

Message par phoenix35 »

bonjour es ce qu'une personne a des problemes avec les sons fly by ? tout les fichiers sont au bon endroits et j'ai que les mitrailleuses en bruit et j'ai reglé le jeu sur 64 canaux comme prescrit rien n'y fait une idée?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

On va donc supposer que le dossier des Class est lui aussi bien placé.
Il reste la modif du fichier .rc ! Elle est faite ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#3

Message par phoenix35 »

quelle modif?Peux tu m'en dire plus?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#4

Message par phoenix35 »

Qu'es ce que tu appelles les class?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#5

Message par micksaf »

... les classes java sont des fichiers qui se repèrent facilement, ils se nomment avec un mélange de lettres majuscules et de chiffres, genre:

3FE42GR11SD72AAC

Quant à la modif dans le fichier .rc elle consiste à y "déclarer" (à la main en ouvrant le .rc avec notepad par ex) les dossiers SFS que ton mod rajoute ...

Me souviens plus des termes exacts c'est qq chose du genre MOUNT_SFS etc ...
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

micksaf a écrit :Quant à la modif dans le fichier .rc elle consiste à y "déclarer" (à la main en ouvrant le .rc avec notepad par ex) les dossiers SFS que ton mod rajoute ...

Me souviens plus des termes exacts c'est qq chose du genre MOUNT_SFS etc ...
En lisant le readme (RTFM !)... on trouve !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#7

Message par micksaf »

... je sais (d'autant que le read me c'est moi qui l'ai traduit en "Britonnien"), mais suis pas chez moi là ... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#8

Message par BlackStaff »

C'était pas pour toi ! ;)
Ne me dis pas que tu es encore chez les Britonniens...
Tu vas finir par aimer la viande bouillie... gaffe ! lol

:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#9

Message par phoenix35 »

les classes sont toutes la ou il faut et dans .rc j'ai bien tigersounds.sfs,1 et 2 d'inscrit j'ai juste au fly bys un minuscule sifflement aigu et juste les canons et le reste quelques fois je vais avoir 2 secondes de début et le son coupe sec sinon le reste est nickel juste ces flybys absents pour info je suis en .017 il a updaté donc a jour et toujours pareil .j'ai essayer le set up des sons toujours pareil quelque soit le reglage
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#10

Message par phoenix35 »

les classes sont toutes la ou il faut et dans .rc j'ai bien tigersounds.sfs,1 et 2 d'inscrit j'ai juste au fly bys un minuscule sifflement aigu et juste les canons et le reste quelques fois je vais avoir 2 secondes de début et le son coupe sec sinon le reste est nickel juste ces flybys absents pour info je suis en .017 il a updaté donc a jour et toujours pareil .j'ai essayer le set up des sons toujours pareil quelque soit le reglage
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#11

Message par phoenix35 »

ah j'oubliai Happy New Year a tous et a toutes que les vents nous soient propices et porteur pour nos ailes (ca économise nos moteurs AhAH:cheer::drunk::technolog
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#12

Message par Clo »

Allez je vais être casse bonbons pour bien commencer cette année ! Pourrais-tu, phoenix, réduire la taille de l'image de ta signature, stp ? Le forum devient illisible après ! Merci de ta compréhension. ;)

Bonne année à vous les fous du manche ! :flowers:
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »