Ben voilà ...on y arrive !
Qui le vole avec moi, celui-là ?
Le dernier vol de l'année ...
Désolé BadJack, pas pour moi ce matin car encore un repas de famille dans quelques minutes.....cela n'en fini plus, c'est terrible ces fêtes de fin d'année
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Pas grave, Mongoose ! Je vois exactement de quoi tu parles
Du coup on a sauté dans une paire de M2000 avec Cat pour se faire un petit Mano-à-Mano au canon !
Bon, il y voit mieux que moi, c'est clair ... mais un final, ça reste un match... nul !
Du coup on a sauté dans une paire de M2000 avec Cat pour se faire un petit Mano-à-Mano au canon !
Bon, il y voit mieux que moi, c'est clair ... mais un final, ça reste un match... nul !
Mouais....faut qu' j'apprenne à viser !!
Sinon c'est pas mal le 2000 mais certaines alarmes ne sont pas réalistes
Ah c'est le gros soucis du 2000, surtout à côté du F-16 qui lui est hardcore.cat plombe a écrit :Mouais....faut qu' j'apprenne à viser !!
Le jour où il y a un 2000 du niveau du F-16 sous BMS, je change dans la seconde de monture
Mais bon....Dassault veille.....et on peut le comprendre.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS