les problèmes de DCS World 1.2.0
un autre problème
impossible de ravitailler avec le F15C quand il y a du vent
(c'est con je l'ai remarqué dans la première mission de campagne solo)
impossible de ravitailler avec le F15C quand il y a du vent
(c'est con je l'ai remarqué dans la première mission de campagne solo)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Oui c'est connu.
Le problème viens du faite que le pilote du tanker compense le vent alors que le PA du F15 ne le compense pas. C'est signalé et normalement corrigé pour la 1.2.3 en même temps que le soucis de refuel en orbit (impossible car le F15C tiens un cap) :
Le problème viens du faite que le pilote du tanker compense le vent alors que le PA du F15 ne le compense pas. C'est signalé et normalement corrigé pour la 1.2.3 en même temps que le soucis de refuel en orbit (impossible car le F15C tiens un cap) :
• FC3. F-15C/A-10A. Fixed autopilot not allowing refueling during tanker orbit.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
cool
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
bon ben avant de sortir le patch il va falloir nous remettre les ponts aux bonnes places
Si en même temps ils pouvaient aussi jeter un oeil sur la végétation un poil trop luxuriante dans le sud de Beslan....et surtout quand les arbres volent 50mètres au dessus de la route
Y a un bon coté avec combined, tu planques les shilkas sur la route et elles sont naturellement camouflées par les arbres volants...
perso je trouve que les ponts c'est quand même super important est en plus facile à vérifier
les arbres c'est comme les routes de la map par moment elles sont en lévitation avec la moitié du décor
en avion c'est pas très grave mais en hélico c'est déjà pas top, j'imagine même pas avec combined harms
les arbres c'est comme les routes de la map par moment elles sont en lévitation avec la moitié du décor
en avion c'est pas très grave mais en hélico c'est déjà pas top, j'imagine même pas avec combined harms