Ouais je teste et tu sais pourquoi ??? parce qu il n y a que le online qui puisse avoir un interet sous cod.....et francophone de preference ....
Ben ouais il se trouve que j ai vole dans une escadrille deja du temps de ww2 fighters de janes avec des neo zelandais avec une radio qui ne s appelait pas team speak et que j etais le seul frenchie ......et puis ensuite deux escadrilles sous IL2 donc oui je suis venu ici pour voir .....
j ai vu ........
j ai juste teste pour voir ....
et les commentaires qui suivent mon post sont tres constructifs en ce sens .....ca donne pas envie de ne serait ce que s y interesser ...c est pas l affaire des six euros c est de savoir ou on met les pieds.....
Merci encore pour votre accueil .....
special dedicace at spider 67 ....ben tu vois c est justement pour ca que j ai teste ....... en effet on est pas compatible ....
![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
lol
j ai envoye un post tres ouvert ....sans a prioris.....qui est reste quasi sans reponses ...ya QUE quand ca commence a fritter qu il y en a des reponses sans le moindre interet compte tenu de la question initiale ..........po grave ...bref .......tiens je relance ....le 109 est t il un uber plane dans cod .....mouarffff
allez amusez vous bien !!!
Les modos fermez ce thread ....sans interet ....ni dans la question et encore moins dans les reponses .....