comment virer une des annonces dans BMS ?
comment virer une des annonces dans BMS ?
#1Bonjour à tous.
Lorsque je veux faire des essais avec BMS, j'utilise l'instant action qui est bien pratique pour cela.
Lorsque l'on sort du jeu, on a une annonce : "that was a real....etc", qui à la longue devient un peu énervante, surtout si le son est monté un peu fort.
Comment faire pour enlever cette annonce ?
Merci à vous
Lorsque je veux faire des essais avec BMS, j'utilise l'instant action qui est bien pratique pour cela.
Lorsque l'on sort du jeu, on a une annonce : "that was a real....etc", qui à la longue devient un peu énervante, surtout si le son est monté un peu fort.
Merci à vous
Là => Falcon BMS 4.32\Data\Sounds\ui\voicecat plombe a écrit :Bonjour à tous.
Merci à vous
tu passes le répertoire en voice_old
et tu seras tranquille.
Perso j'ai fait cela aussi pour les sons comme le bruit des clic sur les boutons cockpit , le bruit des AF.....etc....etc....bref.... tous les trucs que normalement on entend pas.
EDIT : le DD13E.ogg spéciale dédicace pour Cat
Slouuuuu !!!
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- Pilote Philanthrope
Merci pour l'astuce, dans la maison on entendra mois hurler "YOU BECOME THAT BABY ... !"
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Merci Mongoose !!!! Quel bonheur de ne plus avoir cette rengaine !
Quant à la DD13E, petit coquinou va.....
Quant à la DD13E, petit coquinou va.....
Pour cela, il te suffit de réduire le Cockpit Sound slider et le External Sound slider en le mettant sur With earplugs... ça à été fait pour justement.Mongoose a écrit :
Perso j'ai fait cela aussi pour les sons comme le bruit des clic sur les boutons cockpit , le bruit des AF.....etc....etc....bref.... tous les trucs que normalement on entend pas.
Mongoose vient d'arrêter la série de postillon s'écoulant sur mes écrans depuis toutes ces années... Oui parce que moi je lui répondait à cet enfoiré !
Enfin bref, merci beaucoup !
Aru
@PiF : Tu vas pas t'y mettre aussi hein ?
Enfin bref, merci beaucoup !
Aru
@PiF : Tu vas pas t'y mettre aussi hein ?
-
- WSO Co-pilote
Moi c'est plutot "The accused has been found guilty of [...] friendly fire [...]"
quoi ? plus personne ne veut voler avec moi ?
quoi ? plus personne ne veut voler avec moi ?