Ca viens de tomber :
Preliminary DCS Change Log 1.2.3
ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1632049
ps : me suis trompé de topic, c'est DCS WORLD , si un modo passe par là...merki..
-
- Apprenti-Mécano
Plein de bonnes choses, mais ils ont oublié BS2 avec de tete quelques problèmes majeurs: batiments noirs dans shkval (après un ALT-TAB), data link non fonctionnel ou aléatoire avec IA .......
Le BS n'est plus une priorité pour eux ... hélas.
Mais bon, attendons la version, Wags n'a peut être pas tout dis (ca m'étonnerai, mais bon)
Mais bon, attendons la version, Wags n'a peut être pas tout dis (ca m'étonnerai, mais bon)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Ca semble intéressant çà... peut être un système de visualisation de skin et peut être même un système de sélection de skin au début d'une mission..New mission editor skin. Incomplete work in progress
Là je vois pas ce que cela peut être...Added new Mission Editor trigger rule - Expression
Un système pour placer les objets avec plus de précision ??Mission Editor UI for group variation placement tool added, not functional yet
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Si j'ai bien compris le dernier point c'est pour permettre le placement en formation "atypique" des unités d'un groupe.
Genre une fois le convoie arrivé, il se déploie selon la configuration voulu.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
ben on peut déjà le faire, puisqu'on peut changer les formations à chaque point de déplacementergo a écrit :Si j'ai bien compris le dernier point c'est pour permettre le placement en formation "atypique" des unités d'un groupe.
comme dans lockon et FC1 ? je ne pense pas mais on peut rêverCitation:
New mission editor skin. Incomplete work in progress
Ca semble intéressant çà... peut être un système de visualisation de skin et peut être même un système de sélection de skin au début d'une mission..
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...