Salut,
Queston,FF6 a t'il des problèmes avec win 7 car je n'arrête pas d'avoir des plantages ou des gels d'écrant
Théatre Balkans installé avec le bon chemin mais non visible dans la liste:sad:
problemes avec FF6
Hello Lipy
çà fait un bail qu'on a pas entrevu les gars de la 16/64 !:flowers:
Tu ne veux pas voler avec falcon BMS ?
hyper stable sous win 7 64 bits et vraiment très abouti.
A+ pour un vol j'espère !
çà fait un bail qu'on a pas entrevu les gars de la 16/64 !:flowers:
Tu ne veux pas voler avec falcon BMS ?
hyper stable sous win 7 64 bits et vraiment très abouti.
A+ pour un vol j'espère !
Salut Acrid,
La 16/64 n'est plus,je suis l'Highlander,le seul qui reste,les autres ont disparu du circuit petit à petit....
Pour F-16,je suis sous BMS mais comme je suis aussi fan du F-15E(merci le Commodore 64 et Microprose ),je profite du pit de Aeyes car avec BMS,c'est le pit du F-15C et ça me plaît pô
La 16/64 n'est plus,je suis l'Highlander,le seul qui reste,les autres ont disparu du circuit petit à petit....
Pour F-16,je suis sous BMS mais comme je suis aussi fan du F-15E(merci le Commodore 64 et Microprose ),je profite du pit de Aeyes car avec BMS,c'est le pit du F-15C et ça me plaît pô
Ok compris pour le F15:detectivelipy a écrit :Salut Acrid,
Dommage par contre que la 16 ait disparu il me souvient de marrades sévères en interescadrille.
Passe voler avec nous un de ces mercredis soirs:flowers: