WINDOWS 8 avec BMS
-
Topic author - Jeune Pilote
WINDOWS 8 avec BMS
#1:detectiveQuelqu'un a t il un retour d'expérience sur l'installation de Falcon BMS sur l'OS WINDOWS 8 ?
Pour le cougar cela a déjà était indiqué mais pour le reste (MFD ,TRACK IR etc..) ?
@+
Serpentaire
Pour le cougar cela a déjà était indiqué mais pour le reste (MFD ,TRACK IR etc..) ?
@+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
BMS marche sans problème. Légèrement plus instable peut être mais j'en mettrais pas ma mains à couper. (testé sur Win 8 64 bits). Pour le reste je sais pas, j'utilise pas !
Comme je le disais c'est peut être une malheureuse coïncidence mais par deux fois le logiciel a planté alors que jusqu'à présent sur mon fixe j'ai jamais eu de problème. Mais en une dizaine d'heure de vol, deux plantages c'est pas gênant et rien ne dit que ce soit pas les drivers, ou l'OS qui soit à accuser.
Par contre j'ai du mal à configurer mon joystick dans le gestionnaire windows (il marche mais n'apparaît pas dans la liste des périphériques). C'est connu comme bug ou c'est que 'Croford a encore tout changé ?
Par contre j'ai du mal à configurer mon joystick dans le gestionnaire windows (il marche mais n'apparaît pas dans la liste des périphériques). C'est connu comme bug ou c'est que 'Croford a encore tout changé ?
Bonjour. Je tourne sous windows 8 depuis quelques semaines. Et aucun plantage pour moi sur Falcon. Tout fonctionne à merveille.