Pit Du Mirage 2000

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#1

Message par Rafal »

Et oui le pit du M2000, ce n'est pas pour le moment.
A moins que quelqu'un se désiste. <_<
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

moi j'ai pensé au F-15 pour que sa fasse un tout petit peu plus réaliste , parce qu'un pit de 29 c'est moyen pour un 2000 et je tien a préssiser que le model de vol restera celui du Mig-29 meme avec un pit de F-15!

(voter F-15 sinon cela entrainera la perte de votre identité ! vous n'existerez plus que physiquement !)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#3

Message par shockeur »

:us: C'est voté
[SIGPIC][/SIGPIC]

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par Zevka »

Bah, modele de vol du Mig29, cockpit du F 15, armes du Mirage 2000 ...

En attendant d'avoir un truc réaliste, je penses que ça fait un cocktail assez sympa :D

Mais y a t'il moyen de rendre un avion pilotable en piquant les infos d'un autres (donc mig29 dans ce cas), mais pas avec la technique actuelle qui consiste à changer le skin ?

Parce que là le problème, c'est que si on veut etre en face d'un Mig29S ... bah y a le Mirage 2000 ;)

Quand je vois les modifs du Rafal et Diditopgun, notammeenet pouvoir partir du camp français pour piloter directement le Mirage 2000, je me dit qu'il y a surement moyen de se débrouiller pour ??

En tout cas chapeau à eux, bon j'ai retiré les add on parce que pour l'instant c'est vrai que c'est plus du gadget qu'autre chose, mais c'est vraiment une bonne iniatiave, et j'ai confiance en eux pour trouver comment pousser plus loin la chose :banana:

Continuer comme ça :D

Lock On sort à peine de son hangar !
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#5

Message par Rafal »

Originally posted by Zevka@19 Aug 2004, 15:37
Mais y a t'il moyen de rendre un avion pilotable en piquant les infos d'un autres (donc mig29 dans ce cas), mais pas avec la technique actuelle qui consiste à changer le skin ?

Parce que là le problème, c'est que si on veut etre en face d'un Mig29S ... bah y a le Mirage 2000 ;)
Hélas non! :(

Mais si tu veux être en face d'un Mig29, tu prends le A. (Et c'est déjà pas mal, sur tous les autres mod, un avion est remplacé par un autre. Avec les 2 Mig29 pilotables, nous avons la chance de pouvoir encore le piloter tout en ayant le mod M2000 d'installé).

Le Mirage 2000 remplace le mdv du Mig29S. Normallement avec mes modifs tu n'as plus ce genre de problème vu que le Mig29S n'apparait plus du côté Russe. Tu ne peux trouver que le Mig29A pilotable. ;)
No Brain, No Fear!!!

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#6

Message par Zevka »

Bah en fait, en utilisant les missions déjà faites, qui utilisent le Mig 29S, on se retrouve avec des mirages 2000 à la place des Mig 29S

Celui dit c'est vrai que c'est l'avantage d'avoir 2 Mig 29 pilotable de pouvoir les changer ...

Mais le Mig 29 allemand c'est un 29A non ?
Parce qu'à la limite, il serait plus intéréssant de remplacer le A, qui est jouable de 2 côté différents, comme ça on garde pilotable le 29A, le S, et le mod Mirage 2000 ?!

Enfin voilà, et pour le cockpit alors ça avance ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#7

Message par Rafal »

Celà revient exactemment au même de changer le mdv du Mig29A ou du Mig29S!

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir! :huh:

Remplacer par le A, celà ne va changer que le pit. Mais inversement, dès qu'une mission sera avec des Mig29A tu te retrouveras avec un M2000.
Enfin voilà, et pour le cockpit alors ça avance ?
je te retourne la question! :lol:
No Brain, No Fear!!!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

Je vote mig-29 parce que l'armée française a récemment équipé certains de ses appareils (des rafales je crois, mais ptet aussi des mirage) d'une visée casque. Et le radar du mig convient plus pour un avion français que les deux trucs alien qu'on trouve dans le f15. (l'indicateur de menace du f15, comment il sait qu'on vient de tirer sur son avion ? comment il sait immédiatement que c'est un mig29 ou un su27 qui vient de lui tirer dessus ?? ...)
Image

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#9

Message par Zevka »

Bah ça permettrait juste de garder le A et le S pilotable en plus du mod, c'est surtout pour ça ... :D

Pour le cockpit alors voilà :

- En dessin je suis une merde
- en infographie j'y connais rien
- en modélisation 3D jamais touché

Alors ne compter pas trop sur moi lol

Je sais bien faire du C/C++, mais sans SDK j'penses pas que ça soit utile pour Lock On lol

Celà dit, plus sérieusement, pour l'histoire du cockpit c'était juste pour savoir si la décision avait été prise et si quelqu'un avait trouvé comment mettre le cockpit du F15 ?


Sinon, j'ai vu que quelqu'un avait changé des textures du cockpit, mais juste les kneeboards, y a t'il moyen de changer les autres ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#10

Message par Rafal »

Originally posted by Zevka@20 Aug 2004, 14:01
Bah ça permettrait juste de garder le A et le S pilotable en plus du mod, c'est surtout pour ça ... :D
Je ne vois pas comment! :huh:

Tout mod installé, fait disparaitre un avion pilotable. :(
Et ouais c'est comme ca! :( :( :(
No Brain, No Fear!!!

snakeAAW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 06 juin 2002

#11

Message par snakeAAW »

c'est quoi le ficher lier au pit mig 29s ,voir si om peut lui fair un lifting
j'ai commencer a sortir et fait le repérage des texture dans le pit migS
mais je sait pas oùest je fichier qui les li ensemble.

qui a compris ma question ,moi non :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

blague a part ,personne sait où est se fichier? :ph34r:
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#12

Message par galevsky »

Originally posted by Rafal@19 Aug 2004, 16:24
Le Mirage 2000 remplace le mdv du Mig29S.
Heu... essayez dêtre rigoureux avec ce que vous dites, ceux qui pourrait vous lire sans savoir pourrait en déduire des anneries...... aucun mdv n' est changé ou modifié..... seule la géométrie change.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#13

Message par Rafal »

Oui erreur de ma part.

- Le mdv ne change pas.
- Le modèle 3D seulement est remplacé. ;)
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#14

Message par diditopgun »

je revien demain ! on va bientot etre fixé si c possible ou pas de changer le pit !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#15

Message par avionic »

VOTE POUR MOI LE F15
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#16

Message par Rafal »

Plus la peine de parier, le pit du F-15 est impossible à mettre sur le M2000.

Pour celà il faudrait tout réactualiser en mettant le M2000 par dessus celui du F-15. Mais il faudrait refaire tous les fichiers. ^_^ ^_^ ^_^
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#17

Message par Talon Karde »

Ah dommage...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#18

Message par Talon Karde »

Originally posted by MajorBug@20 Aug 2004, 00:05
Je vote mig-29 parce que l'armée française a récemment équipé certains de ses appareils (des rafales je crois, mais ptet aussi des mirage) d'une visée casque. Et le radar du mig convient plus pour un avion français que les deux trucs alien qu'on trouve dans le f15. (l'indicateur de menace du f15, comment il sait qu'on vient de tirer sur son avion ? comment il sait immédiatement que c'est un mig29 ou un su27 qui vient de lui tirer dessus ?? ...)
Permets moi d'avoir les cheveux qui se dressent sur la tête.

Le radar du Mirage 2000-5 est certainement plus proche du F-15 que du MiG. Multicible oblige, c'est un truc que tu qualifies d'"alien". En fait, je crois même que le radar du -5 est proche, en termes de modes, de celui des F-16 block 50/52.

Le viseur de casque sera sur Rafale F2 et F3 seulement. Des essais ont été faits sur M-2000 mais n'aboutiront à rien faute de $$$. De plus, le viseur de casque ne marcherait qu'avec le MICA IR et pas le Magic II. Or, erreur tragique de Lock On, le MICA IR n'entrera pas en service avant 2006 (et les premier Rafale Air F2). Et on n'est même pas certain que l'AA achète l'upgrade dite de 2000-5 Mk2 permettant le tir des MICA IR.

En outre, le RWR sait quel radar le verrouille tout simplement parce qu'il connait son signal. Signal identifié = radar identifié = avion identifié.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#19

Message par MajorBug »

Mea culpa ;)

Excuse mon ignorance de petit newbie qui débute ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#20

Message par Talon Karde »

Ah mais tu n'as pas à t'excuser, moi aussi j'en commet des erreurs. D'ailleurs, y'a que ceux prétendant ne jamais en commettre dont il faut se méfier :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »