-FAB- a écrit :Ca va couter cher en Chouchen au fautif
hein FOUFI .......
le mien n'a pas eu de dégat visible mais le model de vol en a été affecté légerement...j'ai qu'en meme eu de la chance pour le coup !Robin Hood a écrit :D'ailleurs, ce qui m'a étonné lors du crash, c'est que seul un des avions impliqués a apparemment souffert L'autre était construit en quoi ?
Merci Rico63, nous allons surtout dans un 1er temps essayer d'améliorer le comportement du Gadjet, car il nous donne pas mal de fil à retordre, après, effectivement nous serons meilleurs, nous avons voulu rendre hommage à toute l'équipe de l'Ada Mod qui à fait un travail Colossal, en présentant l'Alphajet au couleurs de la PAF au VFAT et de le faire avec les Crashs sur ON.rico63 a écrit :c'est du bon travail, ne le gâchez pas, et soyez meilleur encore dans l'avenir
Ben écoute JP signature faite en 10mn chrono et donc "provisoire", il est possible que la découpe du Gadget ne soit pas nickel . Mais il me semble que ça devrait s'arrangerjpp a écrit :Ben moi la seule chose que je vois c'est que c'est un drôle de bordel dans les signatures chez les JTS...
Y a pas que je Gadjet qui va passer à l'atelier... Yop va reprendre ses pinceaux j'espère
AH Morphéus fait gaffe!! il y en un qui s'est assis sur ton avion.. enfin ça en donne l'impression