Merci de ta réponse Goupil
![:fox:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f98a.png)
Pour les MFD seul tu peux utiliser l'export direct prévu dans BMS
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Il me semble que vous perdez beaucoup de FPS à partir de cette solution là mais ca me serait utile de connaître la manip quand même.
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
Pour les instrument c'est MFDextractor
mais tu peux aussi utiliser MFDextractor pour les MFD et les instruments
FalconMFDextractor disponible ICI (pour la dernière version)
(pas besoin de HELIOS et cockpit display extractor pour faire ça)
le paramétrage de MFDExtractor est assez simple sur un seul PC : choix des instruments par case à cocher et redimensionnement à la souris et rotation par clique droit pour faire apparaitre le menus déroulant
J’ai télécharger cette dernière version que tu donnes . J’ai bien l’icône dans le menu démarrer et dans la barre des tâches, mais ça s’arrête là. Je ne trouve pas comment faire pour faire apparaître une image d’un MFD là-dedans. Sur l’icône de la barre des tâches, il y a bien « start, stop, options, exit » qui s’affiche mais aucune action ou nouvelle fenêtre s’affiche
Hier soir, j’avais téléchargé l’ancienne version et j’y étais parvenu. Bon c’était fastoche, y’avait pas grand-chose à faire.
Là, je suis sur le PC familial en Seven
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
Tu veux que le même PC affiche Falcon et les MFD et les instruments ? ou tu vas utiliser plusieurs PC ?
Pour l’instant, je vais n’utiliser qu’un PC pour les MFD et les instruments pour dire de bien comprendre comment ca fonctionne et seulement après, brancher mon portable avec pour lui donner un coup de main. J'essaye d'avance par étapes. Ces deux-là sont sur XP
Question Helios, hier je ne trouvais pas le dossier, c’est pour cela que je ne voyais pas comment ca marcher aussi. Aujourd’hui, j’ai découvert ce que disait Vico lorsqu’il parlait de piocher dans la bibiothèque ;
Je ne sais pas encore ce que je vais choisir mais je m’arrange pour que ce soit le plus simple et le mieux!