Pb de profil de cougar

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

vrik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 16 octobre 2003

#51

Message par vrik »

Encore moi

Acrid, j'ai bien compris tes explications, en fait j'avais bien compris ce fonctionnement.

En commençant par le commencement:
Avec les fichiers d'Amraam tmm et tmj

En première étape de vérification du cougar, après avoir chargé les fichiers dans le cougar, en utilisant, d'une part le Keytest de Foxy, on peut bien visualisé la réponse des commandes qui ont été programmées pour envoyer des touches clavier. Utilisation de Foxy HOTAS Cougar Edition/key test.

Ensuite en utilisant
Foxy's Directx8 Analysers/Foxy's DX8 Cougar Analyser, on peut vérifier la réponse des commandes qui ont été programmées en directx.

[ATTACH]29496[/ATTACH] [ATTACH]29497[/ATTACH]

Une fois ces vérifications effectuées et satisfaisantes, y a plus qu'à aller dans FalconBMS, en lisant bien le readme de Amraam associé aux fichiers tmm et tmj pour paramétrer correctement le cougar dans FalconBMS/Setup.

Merci de me dire si c'est correct et à suivre pour mes autres soucis
Pièces jointes
FoxyDirestX.jpg
FoxyKeyTest.jpg
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#52

Message par Acrid »

Hello Vrik
Tu es sur la bonne voie.

Ce qu'il y a de bien avec les fichiers d'AMRAAM c'est que justement il n'y a rien à paramétrer de plus:
-downloader amraam.tmm et tmj par foxy dans ton cougar
-dans BMS choisir bms.key comme fichier par defaut

et techniquement c'est tout : ton cougar fonctionne comme le vrai Hotas du F16!


Après il faut bien entendu apprendre le fonctionnement du HOTAS comme le font les vrai pilotes.

voir doc \Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon BMS Manuals\BMS-Manual.pdf page 29 et 30.
Image

vrik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 16 octobre 2003

#53

Message par vrik »

Ha les mystères de l'informatique
Finalement j'ai dédinstallé et réinstallé FalconBMS et ben devinez, le cougar fonctionne.Pffffffff.

Merci quand même Amraam (également pour les fichiers cougar) et Acrid pour votre aide.

Pour ceux qui ont des soucis, je pense que ce sujet apportera du coup beaucoup d'aide.

Si quelqu'un peut malgré tout répondre aux questions de mon message du 27/11/2012, ça apportera un peu de connaissance informatique.

Bon vol à tous
Répondre

Revenir à « Support technique »