Courbes dans le CCP

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

Courbes dans le CCP

#1

Message par Milos »

J'ai fait tout plein d'essais de courbes (pour le stick) dans le CCP, certaines pas trop mal, d'autres franchement casse-gueule :wacko: . Est ce que quelqu'un pourrait me donner les valeurs des siennes ? (j'ai un FCC) :flowers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Oui, je pourrai te donner ça, quand je serai chez moi.
Mais peut être que ça ne correspondra pas à ce que tu cherches, je ne sais plus comment tu as intégré ton stick dans ton pit et quelles sont tes contraintes !
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5309
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

Pour être en conformité avec le mdv, il faut garder des droites sur les axes X et Y, avec aucune zone morte au centre et des zones mortes identiques aux extrêmes.
C'est très bien expliqué dans une doc sur le mdv sur le site de BMS.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#4

Message par Acrid »

Milos a écrit :J'ai fait tout plein d'essais de courbes (pour le stick) dans le CCP, certaines pas trop mal, d'autres franchement casse-gueule :wacko: . Est ce que quelqu'un pourrait me donner les valeurs des siennes ? (j'ai un FCC) :flowers:
Hello milos

+1 avec spyrith
J'ai un FSSB et après d'innombrables réglages j'ai fini par mettre tout simplement des droites sur X et Y avec 0 deadzone et c'est du velours même en ravito.


pour microstick X et Y et antenna 0 partout sauf center 5 et curve -6
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Bon, je vais essayer de les remettre droites.

J'avais réduit la courbe vers le centre. Ainsi, il y avait plus de précision sur les petites corrections, mais ensuite ça devenait trop brutal. Dur de trouver un compromis :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »